Trois nou­veaux vi­sages pour

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DE STAR -

L’Oréal Paris est de­puis douze ans le ma­quilleur of­fi­ciel du plus grand fes­ti­val du ci­né­ma, le Fes­ti­val de Cannes. Le géant des cosmétiques en a donc pro­fi­té pour lan­cer sur les marches du Pa­lais des Fes­ti­vals ses trois nou­velles égé­ries. De­puis long­temps, la com­pa­gnie montre la di­ver­si­té des femmes par son choix d’am­bas­sa­drices. Les trois pe­tites nou­velles ne font pas ex­cep­tion.

Les co­mé­diennes Evan­ge­line Lilly, Frei­da Pin­to et Eli­za­beth Banks viennent donc se joindre aux rangs de la grande fa­mille L’Oréal Paris com­po­sée de Pe­né­lope Cruz, Beyon­cé Knowles, Ai­sh­wa­rya Rai, Eva Lon­go­ria, Ker­ry Wa­shing­ton, Gong Li, An­die MacDo­well et de leurs contre­par­ties mas­cu­lines, les am­bas­sa­deurs Pierce Bros­nan, Pa­trick Demp­sey et Mat­thew Fox.

FILMS ET SÉ­RIES

Nous avons dé­cou­vert la jeune co­mé­dienne in­dienne de 24 ans Frei­da Pin­to, dans le film os­ca­ri­sé Le pouilleux mil­lion­naire. Elle tourne ac­tuel­le­ment avec Julian Sch­na­bel, en plus d’être dans la mire de Woo­dy Al­len.

Quant à la Ca­na­dienne Evan­ge­line Lilly, c’est son rôle dans la té­lé­sé­rie Per­du qui l’a pro­pul­sée dans le monde des people.

En­fin, Eli­za­beth Banks compte à son ac­tif dé­jà quelques gros suc­cès au ci­né­ma, dont La lé­gende de Sea­bis­cuit, Pur-sang, W et Ar­rête-moi si tu peux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.