Ash­ley Tis­dale car­tonne

Si tu penses que le suc­cès plus grand que na­ture de la sa­ga ci­né­ma­to­gra­phique HighS­choolMu­si­cal s’ex­plique seule­ment par la po­pu­la­ri­té des ac­teurs Zac Efron et Va­nes­sa Hud­gens, eh bien il est temps d’ad­mettre que tu as tort!

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Ash­ley Tis­dale, qui in­carne Sharpay dans HSM, est sans au­cun doute la fa­vo­rite de plu­sieurs té­lé­spec­ta­teurs et elle est sur le point de prou­ver au monde en­tier qu’elle en a de­dans.

Ef­fec­ti­ve­ment, non seule­ment la star­lette de 23 ans a dé­lais­sé sa blonde cri­nière pour une ti­gnasse brune au­da­cieuse (il s’agit en fait de sa cou­leur na­tu­relle), mais elle lan­ce­ra aus­si son se­cond al­bum, Guil­ty Plea­sure, le 16 juin.

Ash­ley a jus­te­ment confié que, pour ce deuxième opus, elle a vou­lu s’éloi­gner de la pop-bon­bon pour ex­plo­rer plu­tôt la pop-rock-élec­tro, un peu dans le style de Pink, mais avec un brin d’humour, comme Ka­ty Per­ry.

Se­lon elle, ça lui per­met­tra de mon­trer que oui, elle est une bonne fille, mais qu’elle a aus­si un cô­té re­belle.

ALIENSINTHEATTIC

Ash­ley se­ra éga­le­ment en ve­dette dans le film Aliens in the At­tic, qui se­ra au ci­né­ma à la fin du mois de juillet. Ouf, mais où trouve-t-elle le temps de res­pi­rer? Quoique les nom­breuses cho­ré­gra­phies exé­cu­tées au cours des tour­nages de HSM ont dû l’ai­der cô­té res­pi­ra­tion et car­dio.

Dis-moi, est-ce un al­bum que tu penses ache­ter? Comment trouves-tu la mu­sique d’Ash­ley? Ou peut-être qu’elle fe­rait mieux de res­ter dans le ci­né­ma… Écris-moi pour me dire ce que tu en penses.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.