Une ac­trice qui pousse la note

Après t’avoir an­non­cé il y a quelques se­maines que Leighton Meester, l’in­ter­prète de Blair dans la té­lé­sé­rie Gos­sip Girl, se pré­pa­rait à lan­cer un al­bum, je me suis dit que je ne pou­vais pas pas­ser à cô­té du pro­jet mu­si­cal d’une autre des star­lettes de l’

Le Journal de Quebec - Weekend - - CEQUISEPASSE ÀPARIS -

Eh oui! la blon­di­nette de 16 ans qui tient le rôle de Jen­ny est la chan­teuse d’un groupe, The Pret­ty Re­ck­less, qui com­mence à faire beau­coup ja­ser.

Si tu n’es pas en­core fa­mi­lier avec la mu­sique de Tay­lor et de son groupe, tu dois ab-so-lu-ment al­ler faire un tour sur la page MyS­pace des Pret­ty Re­ck­less (www.mys­pace.com/the­pret­ty­re­ck­less) pour écou­ter les deux chan­sons qui y sont of­fertes, Zom­bie et He Loves You, parce que tu au­ras un choc cer­tain.

Ef­fec­ti­ve­ment, The Pret­ty Re­ck­less a un son hy­per rock qui est très loin de l’image de la pe­tite fille mo­dèle que Tay­lor in­ter­prète dans Gos­sip Girl.

En plus d’être la chan­teuse de cette for­ma­tion, Tay­lor a écrit toutes les pièces de l’al­bum à ve­nir (dont la date de sor­tie est en­core in­dé­ter­mi­née à ce jour) et elle y joue éga­le­ment de la gui­tare… élec­trique.

COM­MEN­TAIRES PO­SI­TIFS

Jus­qu’à main­te­nant, les com­men­taires sur la page MyS­pace du groupe sont très po­si­tifs, plu­sieurs qua­li­fiant même la voix de Tay­lor de « fan­tas­tique ».

Tu dois donc sans faute al­ler écou­ter ces deux pièces, car je veux ab­so­lu­ment sa­voir ce que tu penses de Pret­ty Re­ck­less.

Tay­lor est-elle meilleure chan­teuse qu’ac­trice? C’est à toi de me le dire…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.