FI­NIR L’AN­NÉE AVEC MES AÏEUX

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - So­phie Du­ro­cher Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

Met­tons tout de suite une chose au clair : 2009 a été l’an­née de Mes Aïeux. Pen­dant les douze der­niers mois, on n’a pas ar­rê­té de fre­don­ner Le dé­ni de l’évi­dence, LA chan­son qui ré­sume si bien l’in­ac­tion de­vant les dif­fé­rentes ca­tas­trophes qui nous me­nacent.

Au der­nier gala de l’ADISQ, ils sont re­par­tis avec trois Fé­lix : po­chette de l’an­née (si­gnée Mi­chel Ra­ba­glia­ti), al­bum folk contem­po­rain de l’an­née avec La ligne orange, et ce­lui de groupe de l’an­née, choi­si pour la pre­mière fois par le pu­blic. Le groupe de l’an­née fi­nit l’an­née en beau­té avec un spec­tacle (qui au­ra sû­re­ment des airs de par­ty), les 28 et 29 dé­cemb

re, au Club So­da de Mon­tréal avec des in­vi- tés spé­ciaux. Si vous vou­lez chan­ter les pa­roles de Dé­gé­né­ra­tions avec votre ar­rière-ar­rière-grand-père et vos en­fants, c’est l’en­droit où al­ler.

J.O.

Fred, Éric, Be­noît, Marc-André, Sté­phane, Luc et Marie-Hé­lène s’en­vo­le­ront en­suite pour la Co­lom­bie-Bri­tan­nique, où ils par­ti­ci­pe­ront au vo­let cultu­rel des Jeux olym­piques, à Vancouver et à Whist­ler. Si­non, vous pou­vez les voir demain (20 dé­cembre) à Gatineau, et mar­di (22 dé­cembre), à Sainte-Foy.

www.me­saieux.qc.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.