Le couple de l’an­née

Qu’ils le veuillent ou non, qu’ils soient d’ac­cord ou pas, et même s’ils conti­nuent par­fois de le nier, les deux mé­gas­tars de la fran­chise Twi­light, Ro­bert Pat­tin­son et Kris­ten Ste­wart, forment sans au­cun doute LE couple de l’an­née 2009.

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Si plu­sieurs ont vu clair dans leur pe­tit jeu dès le dé­but, des tonnes de jeunes filles des quatre coins du monde pré­fé­raient fer­mer les yeux et croire que le coeur du beau Rob n’était pas pris. Mal­heu­reu­se­ment, on peut presque of­fi­ciel­le­ment dire que le chat est sor­ti du sac pas plus tard que le mois der­nier, quand la réa­li­sa­trice du pre­mier vo­let de la sa­ga a ré­vé­lé que Kris­ten et Ro­bert forment bel et bien un couple.

Par contre, se­lon elle, les ve­dettes se sont avoué leurs sen­ti­ments seule­ment après le tour­nage du pre­mier film.

ÂME-SOEUR

De­puis cette ré­vé­la­tion-choc (euh… pas tant que ça, quand même), la bru­nette et l’ac­teur bri­tan­nique se font beau­coup moins dis­crets, al­lant même jus­qu’à se pro­me­ner main dans la main à Paris et à s’em­bras­ser avec pas­sion à bord d’un taxi, à Vancouver.

Rob a si­gna­lé der­niè­re­ment qu’il croyait aux âmes-soeurs, mais qu’il pré­fé­rait ne pas ren­con­trer la sienne à un trop jeune âge, car il au­rait ain­si trop de chances de gâ­cher cet amour. Es­pé­rons donc que leur amour sur­vi­vra à l’épreuve du temps.

Est-ce que Robs­ten est le couple le plus hot de l’an­née ou ce titre re­vient-il plu­tôt à deux autres amou­reux cé­lèbres? Ré­ponds-moi et n’ou­blie pas de me dire pour­quoi.

PHOTO D’ARCHIVES

Ro­bert Pat­tin­son et Kris­ten Ste­wart, un couple amou­reux dans la vraie vie comme au ci­né­ma (ici dans le film Twi­light : Ten­ta­tion).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.