RE­TOUR DU GENT­LE­MAN ET RE­PORT DE TRANCHES DE VIE

MON­TRÉAL | Les au­teurs Mi­chel D’Astous et Anne Boyer n’avaient ja­mais écrit de sé­rie po­li­cière. Il faut croire que le genre leur va bien, puisque TVA, de­vant le suc­cès rem­por­té cet au­tomne par Le gent­le­man, a de­man­dé aux deux pro­li­fiques au­teurs de pondre

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE - Agence QMI

Les huit épi­sodes d’une heure sui­vront les aven­tures de Louis Ca­dieux, in­ter­pré­té par David Bou­tin.

Il est trop tôt pour dire comment les au­teurs abor­de­ront cette deuxième sé­rie. À TVA, on ne sait même pas quand la sé­rie se­ra prête à être mise en ondes. La date la plus pro­bable est à l’au­tomne 2011, mais ça peut al­ler aus­si loin que l’hi­ver 2012. Une chose est cer­taine, Le gent­le­man re­vi­vra à l’écran.

TRANCHES DE VIE

Pour sa part, l’émis­sion Tranches de vie, qui de­vait être pré­sen­tée cet hi­ver à TVA, a été re­pous­sée à l’au­tomne pro­chain.

Comme TVA pré­sen­te­ra plu­sieurs nou­velles émis­sions dès jan­vier, dont Toute la vé­ri­té et Rock et Rol­land, on a pré­fé­ré, pour équi­li­brer les bud­gets, at­tendre à l’au­tomne 2010 pour pré­sen­ter Tranches de vie.

Tranches de vie est une émis­sion à sketches de 30 mi­nutes qui met en ve­dette quatre couples qui ne se connaissent pas, mais qui ha­bitent le même quar­tier.

Les couples sont for­més de Mu­rielle et Da­niel (Pau­line Mar­tin et Raymond Bou­chard), qui vivent en­semble de­puis 35 ans, Claire et Jean-Guy (Édith Co­chrane et Jean-Mi­chel Anc­til), une fa­mille re­cons­ti­tuée, Su­zanne et Luc (Jo­sée Deschênes et Em­ma­nuel Bi­lo­deau), un couple ora­geux, et fi­na­le­ment, Amé­lie et Jean-Fran­çois (Émi­lie Bi­beau et Oli­vier Mo­rin), un jeune couple qui vit en­semble pour la pre­mière fois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.