Y a de l’espoir, les beau­tés!

Ne vous mo­quez sur­tout pas des beau­tés qui se re­trouvent sur le grand es­ca­lier du Ban­quier. Pour elles, tous les es­poirs sont per­mis. C’est ce que prouve l’his­toire d’Eli­sa­bet­ta Ca­na­lis.

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

Eli­sa­bet­ta Ca­na­lis, coa­ni­ma­trice de­puis mai de l’émis­sion To­tal Re­quest Live dans une pe­tite chaîne de té­lé­vi­sion ita­lienne, a at­ti­ré les re­gards du cé­lèbre George Cloo­ney. À la fin d’août, elle a amé­na­gé avec lui dans la villa qu’il pos­sède au lac de Côme, vi­rant à l’en­vers d’un seul coup les ri­ve­rains de ce pe­tit lac tran­quille, si­tué à une heure à peine de Milan.

FI­GU­RA­TION

Cloo­ney qui, jusque-là, y me­nait des jours pai­sibles cinq ou six mois par an­née, n’a lit­té­ra­le­ment plus de vie de­puis qu’il la par­tage avec Eli­sa­bet­ta : les tou­ristes af­fluent de­vant sa mai­son qu’ils épient avec des ju­melles et le prix des vil­las a plus que dou­blé. Un pe­tit ap­par­te­ment de quatre pièces coûte main­te­nant plus de 2,5 mil­lions de dol­lars. L’équi­valent du phé­no­mène Fred Pel­le­rin à SaintÉ­lie-de-Cax­ton, mais mul­ti­plié par mille!

Hier en­core, Eli­sa­bet­ta fai­sait de la fi­gu­ra­tion et n’était rien de plus que les beau­tés que Ju­lie Sny­der met en va­leur. La té­lé n’est pas en­core morte!

Eli­sa­bet­ta Ca­na­lis et George Cloo­ney

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.