L’an­née Tay­lor Swift

Je te l’avais pré­sen­tée il y a en­vi­ron un an comme étant celle qui ar­ri­ve­rait peut-être à dé­trô­ner Mi­ley Cy­rus, la reine des star­lettes. Eh bien, on peut main­te­nant dire que c’est fait, car le ver­dict est tom­bé lors du der­nier gala Ame­ri­can Mu­sic Awards :

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

La blon­di­nette, qui a eu 20 ans le 13 dé­cembre der­nier, le mé­rite plei­ne­ment après l’an­née du ton­nerre qu’elle a eu. La chan­teuse de pop­coun­try s’est re­trou­vée au coeur d’une con­tro­verse, bien mal­gré elle, lors des MTV Vi­deo Mu­sic Awards, en sep­tembre der­nier.

On se sou­vient tous que, quand Tay­lor est mon­tée sur scène pour re­ce­voir le prix du « meilleur vi­déo-clip d’une ar­tiste fé­mi­nine », le rap­peur Ka­nye West est al­lé la re­joindre pour lui en­le­ver le mi­cro des mains et af­fir­mer que c’est Beyon­cé qui au­rait du ga­gner.

Po­si­tive à l’os, Tay­lor a dé­jà re­lé­gué cet in­ci­dent aux ou­bliettes. Il faut dire qu’elle a autre chose en tête puis­qu’elle vient tout juste d’être nom­mée « la per­son­na­li­té la plus fas­ci­nante de 2009 » et qu’elle est en no­mi­na­tion dans huit ca­té­go­ries pour les pro­chains Gram­my Awards.

Comme si ce n’était pas suf­fi­sant, elle a aus­si réus­si à mettre le grap­pin sur LE gars le plus hot de l’heure et qui, mi­gnon ha­sard, porte le même pré­nom qu’elle : Tay­lor Laut­ner, alias Ja­cob, de la sa­ga Twi­light.

Dis-moi, es-tu d’ac­cord avec ce ver­dict ou crois-tu que quel­qu’un d’autre que Tay­lor mé­rite le sta­tut de l’ar­tiste de l’an­née 2009 ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.