D&G pré­dit l’ave­nir

Le dé­but de l’an­née est un mo­ment de ré­flexion sur le pas­sé et un mo­ment de pré­dic­tion pour le fu­tur.

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

La cé­lèbre marque Dolce & Gab­ba­na a ré­cem­ment lan­cé une nou­velle ligne de par­fum as­so­ciée au jeu de ta­rot mar­seillais. Dolce & Gab­ba­na An­tho­lo­gy est un en­semble de cinq fra­grances as­so­ciées à cinq cartes : Le Ba­te­leur, L’Im­pé­ra­trice, L’Amou­reux, La Roue de la For­tune et La Lune. Le tout re­pré­sen­té par les trois man­ne­quins les plus cé­lèbres des an­nées 1980 : Clau­dia Schif­fer, Nao­mi Camp­bell et Eva Her­zi­go­va. Tou­jours aus­si belles, elles sont flan­qués par trois beaux hommes : Fer­nan­do Fer­nan­dez, Noah Mills et Ty­son Bal­lou. C’est de­vant l’ob­jec­tif de Ma­rio Tes­ti­no que les six égé­ries ont po­sé nus.

Le duo ita­lien a ima­gi­né cinq jus unisexes qui pour­ront plaire à chaque homme et chaque femme. Les noms et les nu­mé­ros sur les bou­teilles sont liés aux cartes de ta­rot et re­pré­sentent dif­fé­rents as­pects de la per­son­na­li­té des gens. Nao­mi Camp­bell (39 ans) est L’Im­pé­ra­trice, le 3, un par­fum frui­té, alors que Clau­dia Schif­fer (38 ans) est plus mys­té­rieuse et obs­cure donc La Lune, le 18. Le 10, La Roue de la For­tune, est re­pré­sen­té par le couple Eva Her­zi­go­va (36 ans) et Fer­nan­do Fer­nandes. L’Amou­reux, le 6, c’est Noah Mills, et Le Ba­te­leur, le 1, ce­lui qui est sur­tout des­ti­né aux hommes, prend le vi­sage de Ty­son Bal­lou.

Le pu­bli­ci­té vi­déo joue sur fond du hit Free­dom de George Mi­chael, alors que les six man­ne­quins se pré­sentent à la séance photos, té­lé­phone cel­lu­laire à la main, prêts à se dé­nu­der pour les be­soins du tour­nage! Pour le voir, il suf­fit de ta­per Dolce, Gab­ba­na et An­tho­lo­gy sur YouTube.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.