Le re­tour tant at­ten­du de Smallville!

Grosse nou­velle en ce dé­but d’an­née : la hui­tième sai­son de Smallville dé­bu­te­ra dès le lun­di 4 jan­vier, à 18 h, à VRAK TV. Hour­ra! Il était temps, car tu de­vais com­men­cer à t’en­nuyer de Clark, Ch­loé, Lois et tout le reste de la bande…

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Tu peux donc te ré­jouir, même si c’est un peu triste d’ap­prendre que Kris­tin Kreuk et Mi­chael Ro­sen­baum (qui in­ter­prètent res­pec­ti­ve­ment La­na et Lex) ne fe­ront dé­sor­mais plus par­tie des per­son­nages prin­ci­paux de l’émis­sion… Ils fe­ront ce­pen­dant quelques ap­pa­ri­tions au cou­rant de cette hui­tième sai­son.

Au fil de ces 22 épi­sodes, tu pour­ras re­trou­ver Clark, qui ap­prend à conju­guer sa vie de su­per­hé­ros avec son em­ploi de jour­na­liste au Dai­ly Pla­net. Main­te­nant que La­na n’est plus vrai­ment dans le por­trait et que Ch­loé s’ap­prête à épou­ser Jim­my, Lois com­mence à prendre de plus en plus de place dans le coeur de Clark, mais ce der­nier plai­ra aus­si à Tess, la nou­velle pré­si­dente de Lu­thor Corp. Fi­na­le­ment, même si Lex n’est plus de la par­tie, Clark n’au­ra pas le temps de se tour­ner les pouces pour au­tant puis­qu’un nou­vel en­ne­mi de taille se met­tra sur son che­min…

Pe­tit truc gé­nial : sa­vais-tu que dans chaque épi­sode, on peut voir Tom Wel­ling (qui campe Clark) por­ter des vê­te­ments de cou­leurs rouge, jaune ou bleue, qui sont, bien sûr, celles du cos­tume de Su­per­man?

Bon dé­but de hui­tième sai­son et n’ou­blie pas de m’écrire pour me lais­ser sa­voir qui est ton per­son­nage fa­vo­ri de Smallville et pour­quoi.

Tom Wel­ling joue le rôle du jeune Su­per­man dans Smallville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.