L’ac­ces­soire au bout des doigts

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Andrew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale amc­nal­ly@jour­nalmtl.com

Le ver­nis à ongles est un ac­ces­soire à part en­tière qui ap­porte la touche fi­nale à votre te­nue. Comme l’on parle du sac de la sai­son ou du mo­dèle de chaus­sure, voi­là que l’on re­cherche la cou­leur de la sai­son avec la­quelle il faut pein­tu­rer ses ongles. Ce prin­temps, on s’ar­ra­chait le ver­nis Nou­velle Vague de Cha­nel, un vert menthe… prin­ta­nier qui est très jo­li avec une peau hâ­lée. Læ­ti­tia Hal­li­day a cra­qué elle aus­si pour le ver­nis vert. Mais les règles en­tou­rant le choix de cou­leurs et de tex­ture (na­crée, la­quée ou mate) peuvent par­fois être en­freintes, fai­sant place à votre per­son­na­li­té. 1 Ka­ty Perry, qui se ma­rie­ra bien­tôt à Rus­sel Brand, par­lait ré­cem­ment de l’im­por­tance de sa ma­nu­cure pour le grand jour. Celle qui est re­con­nue pour ses te­nues mul­ti­co­lores et ses cos­tumes lu­diques, dit être une ac­cro des ongles par­faits. Alors pas de cou­leurs vives, mais des mains «de « ma­riée», tra­di­tion­nelles et clas­siques. 2 La ten­nis­wo­man Se­re­na Williams porte ses ongles longs et co­or­don­nés à sa te­nue, cou­verts de dia­mants rouges et blancs. Lors du tour­noi de Wim­ble­don à Londres, son au­ri­cu­laire por­tait l’ini­tiale de son pré­nom!

3 Va­nes­sa Hud­gens n’a pas op­té pour l’ha­bi­tuel ma­nu­cure-pé­di­cure de la même cou­leur ou de deux teintes dif­fé­rentes sur les doigts et les or­teils. L’ac­trice a peint ses doigts tur­quoise, ex­cep­tion faite de ses an­nu­laires qui eux étaient scin­tillants do­rés et par­fai­te­ment co­or­don­nés à ses ongles d’or­teils. Une belle fa­çon d’at­ti­rer le re­gard sur un doigt en par­ti­cu­lier!!! Le film Sex & the Ci­ty 2 a por­té une at­ten­tion par­ti­cu­lière aux doigts de Sa­man­tha Jones, in­ter­pré­tée par Kim

Cat­trall. Au dé­but du film, lors de son ar­ri­vée au ma­riage, ils sont rouges et dé­co­rés de dia­mants alors qu’à Abu Dha­bi, ils sont brillants et do­rés… comme le sable du dé­sert sous le so­leil. La com­pa­gnie de ver­nis à ongles O.P.I. dé­voile une col­lec­tion de ver­nis qui s’ins­pire de la té­lé­sé­rie Gos­sip Girl. Des cou­leurs qui re­flètent la vie de haut luxe et d’ex­cès des pro­ta­go­nistes Se­re­na Van Der Wood­sen et Blair Wal­dorf, des cou­leurs mé­tal­liques vertes, bleues et ar­gen­tées qui at­ti­re­ront le re­gard sur vos pha­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.