SU­SAN BOYLE PAR­TI­CI­PE­RA À UN ÉPI­SODE SPÉ­CIAL

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Éric Pa­quette Agence QMI

LOS AN­GELES | Le créa­teur de la sé­rie amé­ri­caine Glee, Ryan Mur­phy, a confir­mé la par­ti­ci­pa­tion de la chan­teuse écos­saise Su­san Boyle pour un épi­sode spé­cial.

Fai­sant ses dé­buts au pe­tit écran, Su­san Boyle chan­te­ra avec les ac­teurs de la sé­rie pour l’épi­sode de Noël, qui se­ra dif­fu­sé en dé­cembre pro­chain. La chan­teuse s’est fait connaître dans le cadre de l’émis­sion de té­lé­vi­sion bri­tan­nique Britain’s Got Ta­lent.

« Su­san a si­gné avec la même mai­son de disques que nous et elle est une fan de la sé­rie. Elle sor­ti­ra bien­tôt un al­bum de Noël, donc l’his­toire de l’épi­sode spé­cial se­ra bro­dée au­tour du per­son­nage de Kurt qui lui of­fri­ra une mé­ta­mor­phose fan­tas­tique. Elle chan­te­ra éga­le­ment une pièce de son nou­vel al­bum », a dé­cla­ré Ryan Mur­phy au ma­ga­zine amé­ri­cain People.

M. Mur­phy a éga­le­ment confir­mé qu’il avait of­fert un rôle à l’ac­teur Ja­vier Bar­dem pour un épi­sode de la pro­chaine sai­son. « Il en a fait lui-même la de­mande. Je crois qu’il est de­ve­nu ob­sé­dé par la sé­rie lors­qu’il a ache­té le DVD des 13 pre­miers épi­sodes. J’es­père qu’il chan­te­ra et qu’il dan­se­ra. Je ne suis pas en­core cer­tain, mais je crois qu’il va te­nir le rôle d’une rock star es­pa­gnole qui de­vient en­sei­gnant, ou quelque chose du genre. »

Le créa­teur de Glee ad­met qu’il a eu la sur­prise de sa vie lors­qu’il a re­çu une note de Paul McCart­ney, ac­com­pa­gnée de deux disques réunis­sant ses meilleurs suc­cès, avec la per­mis­sion de l’an­cien Beatles de les uti­li­ser pour un épi­sode.

« C’est cer­tain qu’on va faire un truc avec lui, mais ce ne se­ra pas sous la forme d’un épi­sode com­plet en son hon­neur. » La deuxième sai­son de Glee se­ra pré­sen­tée sur les ondes du ré­seau Fox, dès le 21 sep­tembre pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.