DUKE SQUAD à l’abor­dage

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Prêts, pas prêts : les quatre gars du groupe qué­bé­cois Duke Squad, eux, sont fin prêts à en­va­hir le Na­tio­nal, ven­dre­di 20 août. Comme ton bon­heur me tient à coeur, j’ai réus­si à avoir quelques in­fos clas­sées top se­cret concer­nant ce fa­meux spec­tacle et sur ce que fa­brique DS par les temps qui courent.

Al­lons-y donc, sans plus tar­der… Alors, ven­dre­di, at­tends-toi à deux grosses sur­prises : une pièce in­édite et une re­prise d’une chan­son de… Jus­tin Bie­ber !

Si­non, la ma­jo­ri­té des mor­ceaux in­ter­pré­tés se­ront un bon mé­lange du pre­mier et du se­cond al­bum, mais se concen­tre­ront un pe­tit peu plus sur ce der­nier. Jim est d’ailleurs im­pa­tient d’of­frir son so­lo de bat­te­rie et, si tu es dans la foule, tu fe­rais mieux de te dé­chaî­ner et te dé­han­cher, car le jeune homme adore voir les spec­ta­teurs dan­ser.

En pas­sant, ce sont les groupes mont­réa­lais Sound­sa­tion et All Day Drea­mers qui se­ront en charge de la pre­mière par­tie.

NOU­VELLES DU GROUPE

Fi­na­le­ment, pour ne pas trop te lais­ser sur ta faim, voi­ci un pe­tit aper­çu de ce qui at­tend les gars de DS pour les se­maines à ve­nir : des spec­tacles un peu par­tout dans la pro­vince (Le­clerc­ville, L’As­somp­tion et Ga­ti­neau) et le tour­nage du vi­déo-clip de la chan­son Girl­friend.

Ah oui, j’al­lais presque ou­blier… Pré­pa­re­toi à ca­po­ter : ils en­ta­me­ront éga­le­ment l’écri­ture de nou­velles pièces, en vue d’un troi­sième al­bum.

Je te sou­haite un bon spec­tacle et écris­moi pour me dire qui est ton pré­fé­ré dans le groupe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.