JUS­TIN TIM­BER­LAKE PRÊTE SA VOIX À UN PER­SON­NAGE HO­MO­SEXUEL

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS - Éric Pa­quette

LOS AN­GELES | Le chan­teur et ac­teur Jus­tin Tim­ber­lake prê­te­ra sa voix à un per­son­nage ho­mo­sexuel dans la sé­rie d’ani­ma­tion « The Cle­ve­land Show », pré­sen­tée sur le ré­seau amé­ri­cain Fox.

C’est lors de la conven­tion in­ter­na­tio­nale Co­mic-Con, te­nue à San Die­go le mois der­nier, que Rich Ap­pel, le créa­teur de l’émis­sion, en a fait l’an­nonce au ma­ga­zine

Us Week­ly : « Ter­ry, in­car­né par l’ac­teur Ja­son Su­dei­kis, tombe amou­reux d’un homme dont la voix se­ra en­re­gis­trée par Jus­tin. Jus­tin est sim­ple­ment hys­té­rique! », ad­met-il.

L’épi­sode met­tant en ve­dette Jus­tin Tim­ber­lake se­ra dif­fu­sé en fé­vrier 2011.

La sé­rie The Cle­ve­land Show, pré­sen­tée sur le ré­seau Fox tous les di­manches, de­puis sep­tembre 2009, a été conçue au­tour du per­son­nage de Cle­ve­land Brown, un an­cien voi­sin de Pe­ter Grif­fin, ve­dette de sa propre sé­rie d’ani­ma­tion in­ti­tu­lée Fa­mi­ly Guy.

Le der­nier opus de Jus­tin Tim­ber­lake, in­ti­tu­lé Fu­tu­reSex/Lo­veSounds, est pa­ru en 2006. Le chan­teur n’a pas lan­cé d’al­bum de­puis, pré­fé­rant consa­crer ses ef­forts à sa car­rière ci­né­ma­to­gra­phique. Il se­ra la ve­dette du long­mé­trage The So­cial Net­work, réa­li­sé par Da­vid Fin­cher, qui ra­conte la fas­ci­nante his­toire de la créa­tion du ré­seau so­cial Fa­ce­book. Le film se­ra à l’af­fiche le 1er oc­tobre.

Par ailleurs, Tim­ber­lake a ré­cem­ment ter­mi­né le tour­nage de la comédie Bad

Tea­cher aux cô­tés de son ex, Ca­me­ron Diaz. Au­cune date de sor­tie n’a en­core été an­non­cée.

PHOTO LES ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.