Tou­tun­re­tour pour Nor­mand Bra­th­waite

MON­TRÉAL | La ra­dio est l’une des grandes pas­sions dans sa vie. Nor­mand Bra­th­waite en parle avec au­tant d’ex­ci­ta­tion et de fier­té que de son émis­sion Belle et Bum à Té­lé-Québec. Et ce n’est pas peu dire…

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA RENTRÉE DE LA RADIO - Mi­chelle Coudé-Lord

Il en­tame ain­si sa deuxième sai­son à CKOI, à la barre de l’émis­sion Tout un re­tour, ver­sion mont­réa­laise, en com­pa­gnie de ses com­plices, Dave Morissette, Sophie Pré­gent, Anaïs Fa­vron et Da­ny Du­bé, qui rem­pla­ce­ra Jacques De­mers.

« Je ne peux pas me pas­ser de la ra­dio. J’aime le di­rect, ce contact pri­vi­lé­gié avec les au­di- teurs. Ce re­tour, après cinq ans d’ab­sence, l’an der­nier, m’a com­blé et m’a four­ni la preuve que j’avais be­soin de ce mi­cro, de cette am­biance unique que nous donne la ra­dio, ce mé­dium que j’adore, tout sim­ple­ment », confie, sur un ton sin­cère, l’ani­ma­teur.

Nor­mand Bra­th­waite dit vou­loir conti­nuer là où il a lais­sé juste avant les va­cances.

« L’équipe est ro­dée, la gang fonc­tionne bien et nous sommes là en­semble, au ser­vice des au­di­teurs. On ne change pas une re­cette ga­gnante et on va juste en­core mieux pour­suivre la route », pro­met-il. Il aime mordre ain­si dans la vie au quo­ti­dien, la par­ta­ger et, sur­tout, il sait que la ra­dio lui four­nit une li­ber­té de dire et de faire ce qu’au­cun autre mé­dium ne peut lui don­ner.

PHOTO D’ARCHIVES

«La ra­dio est une de mes grandes pas­sions dans ma vie » confie Nor­mand Bra­th­waite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.