PLUS DE TEN­DRESSE

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

« Je pense qu’on a un pro­blème, le cou­teau est là, mais il n’est pas tout seul... », lance Zoé, du fond du puits, dans une an­cienne éra­blière de St-Her­mas, un vil­lage fic­tif qu’on ver­ra dans Cha­botte et fille la sai­son pro­chaine.

Por­tant les traces lais­sées par la terre hu­mide, Clau­diane Ruel­land avoue re­trou­ver le per­son­nage de Zoé avec un im­mense plai­sir. « C’est l’fun parce que Zoé a mû­ri. Elle fait sa maî­trise en ar­chéo­lo­gie, mais elle qui était si fer­mée, si ti­mide dans sa vie pri­vée s’ouvre un peu plus aux gar­çons. Tout en étant aus­si fon­ceuse et même té­mé­raire quand vient le temps de me­ner une en­quête. Ce qui in­quiète énor­mé­ment son père qui, par ex­pé­rience, a ra­pi­de­ment com­pris que Lar­ry Mo­rel n’en­ten­dait pas à rire... C’est l’fun de pou­voir jouer au­tant la jeune femme que la dé­tec­tive tout en pui­sant dans ses connais­sances en ar­chéo­lo­gie. Il y a plein de trucs qui se dé­ve­loppent », ajoute la co­mé­dienne avant de re­tour­ner dans « son » puits.

Réa­li­sée par Louis Bolduc (à droite en com­pa­gnie de Clau­diane Ruel­land et Jacques Gi­rard), la deuxième sai­son de Cha­botte et fille se­ra en ondes à Té­lé Québec, en jan­vier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.