DANS LA MIRE DU TUEUR

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

« Cha­botte et fille est un peu plus dra­ma­tique que l’an der­nier. Dé­jà que Jean-Jacques a l’im­pres­sion d’avoir un peu per­du sa fille de­puis qu’elle ne vit plus avec lui, il est convain­cu que Zoé est dans la mire de Lar­ry Mo­rel, le vé­ri­table meur­trier d’An­gèle Ther­rien », confie Jacques Gi­rard, qui in­carne le dé­tec­tive de Li­moi­lou, quar­tier où il a gran­di.

« Il sait que Mo­rel est vrai­ment dan­ge­reux et qu’il doit ab­so­lu­ment prou­ver sa culpa­bi­li­té pour pro­té­ger sa fille qu’il avait dé­jà me­na­cée, l’an der­nier. C’est sa prio­ri­té. Au­tre­ment, Jean-Jacques mène d’autres pe­tites en­quêtes. Son leit­mo­tiv, c’est d’es­sayer de rendre les gens plus heu­reux en les ai­dant à faire la lu­mière sur des élé­ments troubles de leur vie. Pour lui, même s’il n’a pas d’ar­gent, la di­men­sion fi­nan­cière est se­con­daire ».

S’il n’a ja­mais pu ou­blier la mère de Zoé, dé­cé­dée il y a plu­sieurs an­nées, le coeur du dé­tec­tive re­com­men­ce­ra à vi­brer quand sa route croi­se­ra celle d’une femme (Sophie Dion) qu’il avait ren­con­trée, l’an der­nier, dans une fi­la­ture pour adul­tère...

Jacques Gi­rard

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.