« Les re­la­tions amou­reuses à dis­tance, c’est l’his­toire de ma vie. Mes fian­cés ha­bitent tou­jours à l’autre bout de la pla­nète. Trou­ver un sub­til équi­libre entre car­rière et amour, c’est une prise de tête que je par­tage avec mes co­pines.»

Le Journal de Quebec - Weekend - - RENTREE CULTURELLE 2010 -

C’est la crise

La crise touche tout le monde, même les plus grandes stars. Ain­si, Vic­to­ria et Da­vid Beck­ham ont dû frei­ner leur train de vie et li­mo­ger no­tam­ment une dou­zaine de leurs employés. Se­lon le Dai­ly Mail, c’est la pro­prié­té fran­çaise du couple qui a connu la plus lourde res­tric­tion de per­son­nel, puisque six jar­di­niers au­raient été ren­voyés.

Veut des en­fants

Diane Kru­ger est en couple avec Jo­shua Jackson de­puis quatre ans main­te­nant, et l’ac­trice est prête à pas­ser à l’étape su­pé­rieure. « Je veux avoir des en­fants avec lui. Je me vois bien éle­ver mes en­fants en Eu­rope, pro­ba­ble­ment à Paris. Josh aime bien cette ville et puis il est cool. Mais nous ver­rons bien ce qu'on fe­ra lorsque nous y se­rons », dit-elle au ma

ga­zine an­glais You.

Trom­pée?

Le pro­duc­teur de ci­né­ma Reg Tra­viss, qui sort avec la chan­teuse de­puis quelques mois, au­rait été vu en com­pa­gnie de son ex-pe­tite amie. C'est en tout cas ce que rap­porte une source au Dai­ly Mir­ror. Un té­moin a vu Reg ac­com­pa­gné de son ex-pe­tite amie, la dan­seuse bur­lesque Ra­ven Isis, dans un club de strip-tease de Londres.

Mea culpa

La se­maine der­nière, Tay­lor Mom­sen avait dé­ni­gré Rihanna. Mais la jeune chan­teuse-ac­trice as­sure main­te­nant qu’elle ne l’a pas in­sul­tée. « Tout d’abord, je voudrais dire que cette ci­ta­tion a été dé­for­mée, com­mente la jeune femme à la té­lé bri­tan­nique T4. J’étais en train de par­ler de la dif­fé­rence entre le rock et la pop et le monde est très orien­té pop en ce mo­ment. Il n’y a plus de rock et ceux qui se dé­guisent ou qui jouent de la gui­tare pour leur pu­blic, c’est ce qu’on a de plus proche du rock ces der­niers temps. Avec mon groupe, on es­saie de ra­me­ner le vé­ri­table uni­vers rock à la vie... et je n’ai pas in­sul­té Rihanna. Je la trouve gé­niale. Son duo avec Emi­nem est in­croyable. C’est une su­per chan­son. »

La bague au doigt

Jude Law et Sien­na Miller sont en­fin ma­riés, pas lé­ga­le­ment certes, mais spi­ri­tuel­le­ment. C’est au Laos, où ils pas­saient des va­cances, que les ac­teurs ont uni leurs des­ti­nées. La cé­ré­mo­nie se se­rait dé­rou­lée en avril, se­lon le Dai­ly Mail. Des bra­ce­lets en co­ton rouge et blanc noués à leurs poi­gnets sym­bo­lisent leur amour.

Le plus sexy

Les lec­trices de Gla­mour viennent d’élire la mé­gas­tar de Twi­light, Robert Pat­tin­son, homme le plus sexy de 2010. En deuxième po­si­tion, on trouve le loup­ga­rou de cette même sa­ga, Tay­lor Laut­ner. Ian So­me­rhal­der, de The Vam­pire Diai­ries, ar­rive sur la troi­sième marche du po­dium.

Gé­né­reuse

À tout juste 18 ans, la jeune ac­trice vient d’ache­ter une mai­son à sa fa­mille. « Of­frir une mai­son à mes pa­rents, c'était le plus beau ca­deau pour mon an­ni­ver­saire », a dit De­mi au ma­ga­zine People. La de­meure est si­tuée près de Los An­geles.

Dif­fé­rente de sa soeur

Les soeurs Ol­sen sont les ju­melles les plus cé­lèbres de la té­lé­vi­sion. Connues de­puis leur plus jeune âge, elles ont sou­vent été confon­dues l’une avec l’autre. Ma­ry-Kate Ol­sen a avoué qu’il leur a fal­lu at­tendre 24 ans pour que les gens les dis­tinguent en­fin comme deux tem­pé­ra­ments dif­fé­rents. D’ailleurs, si Ash­ley ar­rête le ci­né­ma pour se lan­cer dans la mode, Ma­ry-Kate pour­suit sa car­rière d’ac­trice.

› Drew Bar­ry­more

DE­MI LO­VA­TO

ROBERT PAT­TIN­SON

AMY WI­NE­HOUSE

VIC­TO­RIA ET DA­VID BECK­HAM

JUDE LAW

DIANE KRU­GER

MA­RY-KATE OL­SEN

TAY­LOR MOM­SEN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.