L’HOMME QUI PARLE AUX CHIENS DE PAS­SAGE À MON­TRÉAL

MON­TRÉAL | Ce­lui qui a en­traî­né les chiens de plu­sieurs ve­dettes, comme Oprah Win­frey, Scar­lett Jo­hans­son, Will Smith et Ni­co­las Cage, vien­dra par­ta­ger ses connais­sances à Mon­tréal. En ef­fet, Ce­sar Millan, de l’émis­sion Cé­sar : l’homme qui parle aux chien

Le Journal de Quebec - Weekend - - RENTREE CULTURELLE 2010 -

Pen­dant la pre­mière par­tie du spec­tacle Ce­sar Millan LIVE, Ce­sar en­sei­gne­ra aux per­sonnes pré­sentes com­ment leurs ac­tions de tous les jours peuvent me­ner à des pro­blèmes de com­por­te­ment chez leur chien. Dans la se­conde par­tie, l’ani­ma­teur mon­tre­ra l’im­por­tance de l’éner­gie et du lea­der­ship.

C’est une oc­ca­sion en or pour les fans de l’émis­sion dif­fu­sée au Québec à Ca­nal Vie.

Le spec­tacle se dé­rou­le­ra tou­te­fois en­tiè­re­ment en an­glais.

Ce­sar Millan se dit très heu­reux de pou­voir par­ta­ger ses connais­sances par­tout dans le monde. « Les chiens m’amènent dans des en­droits for­mi­dables », a-t-il ex­pli­qué dans un com­mu­ni­qué.

« Si vous m’aviez dit, alors que je gran­dis­sais au Mexique, qu’un jour je voya­ge­rais par­tout dans le monde avec mon propre spec­tacle, je ne crois pas que j’y au­rais cru. Je ré­ha­bi­lite les chiens et entraîne les gens. Donc, avoir la chance de par­ta­ger mon ta­lent avec les pro­prié­taires de chiens et les ai­der à de­ve­nir calmes et as­su­rés avec leur chien, ce­la m’aide à rem­plir ma mis­sion de faire de ce monde un en­droit meilleur, un chien à la fois. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.