2011, L’AN­NÉE DE PASCALE PI­CARD?

L’an­née 2011 se­ra-t-elle celle de Pascale Pi­card?

Le Journal de Quebec - Weekend - - MUSIQUE - Cé­dric Bé­lan­ger Le Jour­nal de Québec

Ré­vé­la­tion en 2007 avec l’al­bum Me, My­self and Us, qui s’est ven­du comme des pe­tits pains chaud au Québec (165 000 exem­plaires) et en Eu­rope (150 000), le Pascale Pi­card Band est ac­tuel­le­ment en plein en­re­gis­tre­ment. An­non­cé d’abord en 2010, le très at­ten­du deuxième al­bum du groupe de Québec de­vrait fi­na­le­ment voir le jour quelque part au dé­but de 2011. D’ici là, Pascale et ses col­lègues se font dis­crets sur scène, ex­cep­tion faite d’une pres­ta­tion au Fes­ti­val de mu­sique émer­gente de Rouyn-No­ran­da.

Des autres al­bums qui de­vraient voir le jour en 2011, on an­nonce ceux de Malajube, Phi­lippe B, Crea­ture, les Breast­fee­ders et Mo­no­gre­nade. Marie-Élaine Thibert et Marc Du­pré fe­ront aus­si pa­raître des nou­veau­tés mais dans leur cas, on ignore si ce se­ra en 2010 ou 2011.

Et il y a bien sûr ce fa­meux nou­vel al­bum de Lo­co Lo­cass, dont la sor­tie est re­por­tée de sai­son en sai­son et d’an­née en an­née de­puis six ans. À ce su­jet, au­cun in­dice d’une pa­ru­tion pro­chaine si ce n’est qu’il fau­dra bien que ça se fasse un de ces quatre.

Jé­rôme Mi­nière

Pascale Pi­card

Paul Car­gnel­lo

Robert Char­le­bois

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.