Ai­mer la vie lon­do­nienne

Le bi­jou­tier lon­do­nien Links of Lon­don cé­lèbre ses vingt ans et dé­voile leur pre­mière am­bas­sa­drice mon­diale pour sou­li­gner l’évé­ne­ment.

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

C’est l’ani­ma­trice de l’émis­sion So you think you

can dance Cat Dee­ley qui prend la pose avec des pièces de la col­lec­tion an­ni­ver­saire bap­ti­sée

20/20. La col­lec­tion rap­pelle la bague à trois joncs qui re­pré­sente la de­vise de la mai­son Love Lon

don Life (ai­mer la vie lon­do­nienne). Le centre pi­vo­tant de la bague per­met au pro­prié­taire de s’amu­ser à chan­ger l’al­lure du bi­jou en l’in­di­vi­dua­li­sant à son gré.

Les bra­ce­lets ico­niques Friend­ship (bra­ce­lets de l’ami­tié) sont tou­jours aus­si ten­dances. Ils se dé­clinent en une ex­plo­sion de cou­leurs fluo­res­centes et de formes di­verses pour l’au­tomne. Des mo­tifs de coeurs, de crânes et de trèfles sont des nou­veau­tés de la col­lec­tion qui se su­per­posent aux bra­ce­lets dou­blés qui per­mettent deux tours.

Cat Dee­ley a éga­le­ment ima­gi­né deux bra­ce­lets aux ac­cents tro­pi­caux qui ne sont pas sans rap­pe­ler la mer et le sable chaud.

Les bi­joux Links of Lon­don sont dis­po­nibles chez Holt Ren­frew. Vous pour­rez aus­si y dé­cou­vrir une sé­lec­tion d’ar­ticles de cuir pour elle et lui. Sacs à main, por­te­feuilles et trousses de toi­lette sont pro­po­sés dans des teintes de prune, de cho­co­lat ou du noir in­tem­po­rel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.