STARS

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

« Je ne sais pas pour­quoi, je le fais na­tu­rel­le­ment, je rentre mon ventre. Pour être hon­nête, c’est une par­tie de mon corps que je n’aime pas vrai­ment. »

De la pein­ture en pri­son

Pour pas­ser le temps, George Mi­chael re­peint les murs de la pri­son dans la­quelle il ef­fec­tue un sé­jour pour avoir bri­sé une vi­trine alors qu’il condui­sait sous l’in­fluence du can­na­bis. « Comme les autres dé­te­nus, George tra­vaille pen­dant ses jour­nées, il peint en­core et en­core. Cette ac­ti­vi­té per­met aux pri­son­niers d’ou­blier le temps qu’ils ont à pas­ser en pri­son. »

An­ti-ré­gimes

L’ac­trice re­fuse de cé­der à la ten­ta­tion du Bo­tox et elle ne veut en au­cun cas im­po­ser un ré­gime à son corps. Ju­lia Ro­berts a ain­si dé­cla­ré au Mir­ror : « Au bout d’un mo­ment, après avoir fait at­ten­tion toute sa vie, il faut al­ler au-de­là de notre propre dé­goût de la nour­ri­ture. Il faut ar­rê­ter d’être ob­nu­bi­lé par la bouffe, moi je suis trop vieille main­te­nant. Faire des ré­gimes c’est tel­le­ment bête, sans in­té­rêt, mo­ti­vé par une culture qui s’en­tête à vou­loir glo­ri­fier la jeu­nesse et la beau­té par­faite. C’est très triste. »

Ma­riée

L’ac­trice ré­vé­lée dans la sé­rie Bones vient de dire oui à Da­vid Horns­by. Le couple a cé­lé­bré son union lors d’une dis­crète cé­ré­mo­nie à Los An­geles.

En­core ma­man?

Kate Moss va-t-elle bien­tôt don­ner un pe­tit frère ou une pe­tite soeur à Li­la Grace? C’est en tout cas ce qu’avance le Sun, qui af­firme que la top mo­del et Ja­mie Hince ont dé­ci­dé d’avoir un en­fant. Elle se­rait ac­tuel­le­ment sous cure d’acide folique pour fa­vo­ri­ser les chances de tom­ber en­ceinte.

Met en vente

La jeune ac­trice et chan­teuse vient de mettre en vente sa de­meure bor­dant le lac To­lu­ca en Ca­li­for­nie. En­tou­rée d’un luxu­riant jar­din, la mai­son com­porte six chambres, six salles de bain, une salle de gym ain­si qu’une cave à vin, sans ou­blier la pis­cine. Le tout pour la somme de 7 mil­lions $.

Un livre sur l’adop­tion

Après avoir adop­té trois en­fants, Angelina Jo­lie va pro­ba­ble­ment se lan­cer dans l’écri­ture d’un livre pour ra­con­ter son par­cours pour adop­ter Mad­dox, Pax et Za­ha­ra. Une source a dé­cla­ré dans le Na­tio­nal En­qui­rer : « An­gie va uti­li­ser ce livre pour pro­mou­voir les joies de l’adop­tion et va ré­vé­ler des dé­tails sur ses plans d’ave­nir avec Brad et les en­fants. »

Jour­na­liste?

Après le chant, le jour­na­lisme? « Je suis une ly­rique, et je fais des vers ho­mé­riques, par­fois sur 60 ou 80 pages. Je suis la Tol­stoï du jour­na­lisme », a dé­cla­ré la veuve de Kurt Co­bain au New York Ma­ga­zine. « Je dois fi­nir cette sa­ta­née his­toire qu’ils ne connaissent pas en­core au New Yor­ker. Ils vont peut-être me re­je­ter, mais c’est ce que je veux faire, je veux être pu­bliée. Il est temps, j’ai 46 ans. »

Un châ­teau en Écosse

Amou­reuse de tout ce qui touche à l’Écosse, La­dy Ga­Ga rêve de s’of­frir un pe­tit châ­teau dans cette ré­gion. Une source a dé­cla­ré au jour­nal Dai­ly Re­cord : « Elle est par­ti­cu­liè­re­ment in­té­res­sée par les châ­teaux du nord de l’An­gle­terre et de l’Écosse. Elle dé­pen­se­ra sans comp­ter afin de réa­li­ser son rêve. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.