100 % Made in Ca­na­da

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DE STARS -

Martin De­lisle, le fon­da­teur de Blank, la marque qui af­fiche fiè­re­ment que ses tee-shirts sont tous fa­bri­qués ici, au Québec, du de­si­gn à la der­nière cou­ture, se lance dans une nou­velle aven­ture tout aus­si en­ga­gée. Il est dé­sor­mais pos­sible de se vê­tir avec style et convic­tion chez I-den­ti-T (iden­ti­té), la nou­velle bou­tique ex­clu­si­ve­ment « made in Ca­na­da ».

Tou­jours aus­si convain­cu de l’im­por­tance du « fait ici », De­lisle pour­suit sa mis­sion et rend hom­mage à l’in­dus­trie du vê­te­ment ca­na­dien, en créant une bou­tique pour hommes et femmes qui n’offre que des vê­te­ments et des ac­ces­soires de de­si­gners, conçus et en­tiè­re­ment fa­bri­qués au Ca­na­da.

La bou­tique I-den­ti-T a pi­gnon sur rue au 4 380, boul. Saint-Laurent. On y re­trouve les marques Na­ked and Fa­mous De­nim, Bo­dy­bag by Jude, Eve Gra­vel, Ruelle et Do­mi­no Jeans. Par contre, on y trouve éga­le­ment des marques « mai­son », des­si­nées par Martin De­lisle lui-même, telles que Ho­tel 69, Mod­stal­gia, Sch­ma­ta et Ia ligne d’ac­ces­soires I-den­ti-T. L’offre en bou­tique se re­nou­vel­le­ra au gré des trou­vailles de son fon­da­teur, qui sou­haite in­clure, très bien­tôt, des créa­tions pro­ve­nant des quatre coins du Ca­na­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.