LEIGH­TON MEES­TER fait pa­tien­ter ses fans

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Eh oui, mau­vaise nou­velle : la Gos­sip Girl Blair Wal­dorf, de son vrai nom Leigh­ton Mees­ter, a en­core re­pous­sé la sor­tie de son pre­mier al­bum! Elle de­vait au dé­part lan­cer son CD au dé­but de cette an­née, mais il sem­ble­rait main­te­nant que ce­lui-ci ne ver­ra le jour qu’en 2011.

La bru­nette ex­plique son re­tard dans la pro­duc­tion de ce disque en grande par­tie à cause de son ho­raire sur­char­gé par les tour­nages de Gos­sip Girl et les nom­breux films aux­quels elle a par­ti­ci­pé der­niè­re­ment. Ef­fec­ti­ve­ment, tu pour­ras la voir dans pas moins de quatre longs-mé­trages au cou­rant de la pro­chaine an­née, soit Coun­try Strong, The Room­mate (avec Dan­neel Har­ris et Cam Gi­gan­det), Monte Car­lo (avec Se­le­na Go­mez) et The Oranges (avec Adam Bro­dy)!

Heu­reu­se­ment, Leigh­ton n’a pas chan­gé d’idée quant à cet al­bum et main­tient que le titre de ce­lui-ci se­ra Love Is A Drug.

EX­TRAITS DIS­PO­NIBLES

Jus­qu’à main­te­nant, deux ex­traits cir­culent dans le Web, So­me­bo­dy to Love (tu peux d’ailleurs voir le vi­déo-clip) et Your Love’s A Drug. Quatre autres titres de chan­sons ont éga­le­ment été avan­cés : Push and Pull, Al­most Perfect, Lights Out et Make It Rain, une col­la­bo avec Lil Wayne. Même si la star­lette com­pare son style à ce­lui de Fer­gie, Gwen Ste­fa­ni et M.I.A., elle confie que, der­niè­re­ment, elle a un gros trip acous­tique et qu’elle se lève par­fois au beau mi­lieu de la nuit pour mettre ses idées de chan­sons et de mé­lo­dies sur pa­pier. Dis-moi, est-ce un CD que tu es im­pa­tient de pou­voir te pro­cu­rer?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.