Les couples les plus

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA - Lind­sey Ward Agence QMI

Quel cho­quant et triste lun­di. La jour­née avait pour­tant bien com­men­cé, mais le dé­but de la se­maine a été gâ­ché quand les ac­teurs Cour­te­ney Cox et Da­vid Ar­quette ont an­non­cé qu’ils se sé­pa­raient après 11 ans de ma­riage.

Nous pen­sions que les deux ve­dettes res­te­raient en­semble toute leur vie, mais nous avions ap­pa­rem­ment tort. Nous au­rions pour­tant dû nous en dou­ter. Après tout, il s’agit d’Hol­ly­wood.

Alors, aus­si bien dire que ce n’était qu’une ques­tion de temps avant que ne craquent les deux ve­dettes de Friends (Ar­quette a bel et bien joué dans quelques épi­sodes) et des films Scream (dont le qua­trième film est en post­pro­duc­tion), n’est-ce pas?

Bien sûr, le di­vorce se­ra mé­dia­ti­sé et prend dé­jà une mau­vaise tour­nure. Ar­quette a ré­vé­lé en en­tre­vue avec le contro­ver­sé ani­ma­teur Ho­ward Stern que Cox et lui n’avaient pas eu de rap­ports in­times de­puis des mois.

Il n’y a rien à faire, si­non es­pé­rer que les autres « vieux » couples ché­ris de la ca­pi­tale du ci­né­ma de­meurent unis.

Alors, voi­ci, pour votre plus grand plai­sir, les dix couples qui cau­se­raient la tris­tesse la plus in­sou­te­nable à tra­vers le monde en se sé­pa­rant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.