Quand les EX s’en mêlent....

Outre les trois émis­sions heb­do­ma-heb­do­ma­daires, les fans d’Oc­cu­pa­tion double peuvent aus­si se re­trou­ver sur le site In­ter­net de la po­pu­laire té­lé­réa­li­té, plate-forme qui s’avère une vé­ri­table mine d’or de la grande course à l’amour.

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION - Serge Drouin SERGE.DROUIN@JOUR­NAL­DE­QUE­BEC.COM

Pour gé­rer la somme d’in­for­ma­tions sur le Web, Martin Gre­nier agit à titre de co­or­don­na­teur du site aux Pro­duc­tions J. Il passe des heures et des se- mai­nes­maines com­plètes à gé­rer le site afin de ré­pondre aux be­soins des ama­teurs.

La grande nou­veau­té du site cette sai­son est la place que le res­pon­sable a don­née aux ex-can­di­dats de l’aven­ture. « Cha­cun ra­conte son ex­pé­rience et nous dit un peu ce qu’il est de­ve­nu de­puis sa par­ti­ci­pa­tion à l’émis­sion », dit M. Gre­nier.

Ain­si, les fans peuvent en­tendre, via le tru­che­ment de la sec­tion Les Ex, les té­moi­gnages d’Éric et Isabelle, les grands ga­gnants de l’an 1 d’Oc­cu­pa­tion Double. Sont aus­si de la par­tie, Ma­rieÈve, Ly­diane, Ke­vin et Sophie, de la pré­cé­dente édi­tion, le grand Sa­muel et sa « com­plice » Clau­dia, de l’édi­tion 2008, ain­si que, chez les plus vieux, Ga­briel et Robin.

LA TRI­BUNE

Les ex ont aus­si leur place dans la sec­tion Meilleurs Mo­ments. À cet on­glet, «les ama­teurs peuvent re­voir les meilleurs mo­ments de l’an­née der­nière: les plus beaux bai­sers, les plus belles chi­canes...», pré­cise M. Gre­nier.

Les ex n’y vont pas de leurs pré­dic­tions en re­gard de la pré­sente sai­son. «Les pré­dic­tions sont plu­tôt faites par les can­di­dats de cette an­née à La tri­bune», ani­mée par Marie-Pier Mo­rin et Jas­min Roy. «À leur sor­tie, on leur de­mande de dire qui va ga­gner, se­lon eux», pré­cise M. Gre­nier.

IN­TER­AC­TIF

Le site In­ter­net per­met aus­si aux té­lé­spec­ta­teurs de re­voir tous les voyages de la sai- son.son. Ain­si, à L’odys­sée, il est fa­cile de se re­mé­mo­rer les voyages que les par­ti­ci­pants ont ef­fec­tué à ce jour. Des images de Whist­ler, de Hong Kong et Ha­waii sont ac­tuel­le­ment dis­po­nibles.

Par ailleurs, vous dé­si­rez sa­voir quel can­di­dat ou quelle can­di­date vous convien­drait le mieux? L’on­glet Match par­fait vous en offre la pos­si­bi­li­té. « Les gens ré­pondent à un ques­tion­naire qu’ont dé­jà ré­pon­du les par­ti­ci­pants. Se­lon les ré­ponses, quel­qu’un peut sa­voir ce­lui ou celle avec qui ça pour­rait le mieux mar­cher», men­tionne M.Gre­nier.

Fi­na­le­ment, les «Fa­ce­boo­kers» de ce monde sont nom­breux en re­gard d’Oc­cu­pa­tion double: 126000 ins­crip­tions à ce jour. En une se­maine, ce chiffre est mon­té de 26000.

Clau­di

a Ke­vi­net

e Ly­dian OC­CU­PA­TION

DOUBLE

Robin

Sophie Sa­mue

l

Marie-Ève

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.