Le ma­riage du sexy et du confort

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Andrew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale amc­nal­ly@jour­nalmtl.com

Sur­prise dans l’in­dus­trie de la mode en jan­vier der­nier, alors que Ta­ma­ra Mel­lon, la femme der­rière les chaus­sures Jim­my Choo, si­gnait une en­tente avec la griffe aus­tra­lienne Ugg. Une as­so­cia­tion peu pro­bable mais très at­ten­due.

La col­la­bo­ra­tion avait pour but d’in­suf­fler un cô­té sexy aux bottes ul­tra-fa­shion mais peu flat­teurs. Le ré­sul­tat est à pré­sent en ma­ga­sin chez Holt Ren­frew, l’un des seuls dé­taillants à of­frir la col­lec­tion Ugg et Jim­my Choo, de­puis jeu­di.

Le ma­riage du sexy et du confort est-il réus­si? La forme des Ugg n’a pas chan­gé et reste tou­jours aus­si plate et mas­sive. Ce­pen­dant l’es­prit Jim­my Choo re­couvre le suède avec les dé­tails ico­niques de la mai­son. Des pa­rures de franges, de clous et des im­pri­més sau­vages se mé­langent dans un choix de cinq mo­dèles, du bon­bon pour les in­con­di­tion­nelles de la marque. On joue les Po­ca­hon­tas ur­baines avec la ver­sion franges et étoiles ar­gen­tées ou la ro­ckeuse avec une botte en­tiè­re­ment re­cou­verte de clous (studs).

La col­lec­tion par­faite pour celles qui ne peuvent plus se pas­ser de leur Ugg mais qui sou­haitent tout de même se dé­mar­quer du lot. Vous y paye­rez le prix puis­qu’il fau­dra dé­bour­ser entre 650 $ et 795 $ et il fau­dra sur­tout faire vite puisque les quan­ti­tés sont li­mi­tées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.