STARS

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

« Je ne veux pas avoir à me sou­cier de mon ap­pa­rence quand je se­rai vieille. Je veux juste avoir une vie bien rem­plie. Je veux sim­ple­ment être hu­maine, me re­laxer et avoir des pe­tits-en­fants et des chiens. »

SHIA LA­BEOUF

Cé­li­ba­taire

Se­lon le New York Post, l’ac­teur le plus « ban­cable » du mo­ment, Shia La­Beouf, est à nou­veau cé­li­ba­taire. En ef­fet, Ca­rey Mul­li­gan, avec qui il en­tre­te­nait une re­la­tion de­puis le tour­nage de Wall Street 2, au­rait rom­pu avec lui pour re­tour­ner dans son An­gle­terre na­tale. « Je re­viens en An­gle­terre. C’est une longue his­toire. Je passe plus de temps ici en ce mo­ment avec ma fa­mille. »

CHE­RYL COLE

Sta­tu­fiée

La chan­teuse an­glaise a fait son en­trée au mu­sée de Ma­dame Tus­sauds, à Londres. Une sta­tue de cire à son ef­fi­gie, pour une fois réel­le­ment res­sem­blante, vient en ef­fet d’être dé­voi­lée. En dé­cou­vrant son double, la star­lette a été vi­si­ble­ment ra­vie du

ré­sul­tat.

CH­RIS­TI­NA HEN­DRICKS

Au ré­gime

L’ac­trice phare de la sé­rie culte Mad Men, connue pour ses formes, a cé­dé au dik­tat hol­ly­woo­dien et a dé­ci­dé de se mettre au ré­gime. Ch­ris­ti­na Hen­dricks a donc dé­ci­dé de perdre 15 kg, rap­porte le Mail on Sunday.

SHAN­NEN DO­HER­TY

Ra­conte sa vie

À 39 ans, Shan­nen Do­her­ty a dé­ci­dé qu’il était temps de par­ta­ger ses ex­pé­riences ci­né­ma­to­gra­phiques et per­son­nelles avec ses fans et vient de lan­cer son au­to­bio­gra­phie, in­ti­tu­lée Ba­dass. Elle y parle no­tam­ment de ses deux grands échecs amou­reux, des ac­trices qu'elle ad­mire le plus et de la chi­rur­gie es­thé­tique, qu'elle re­jette ca­té­go­ri­que­ment.

PARIS HIL­TON

As­sa­gie

Paris Hil­ton va-t-elle réel­le­ment s’as­sa­gir et ar­rê­ter de s’af­fi­cher dans tous les clubs de la pla­nète? C’est en tout cas ce qu’elle a lais­sé en­tendre en dé­cla­rant : « Quand vous êtes ha­bi­tuée à sor­tir de­puis si long­temps, la fête de­vient vieillotte. Je veux m'orien­ter vers des choses plus belles et plus grandes à pré­sent. »

KA­NYE WEST Un sou­rire écla­tant

Pour avoir un sou­rire écla­tant en toutes cir­cons­tances, Ka­nye West a trou­vé la so­lu­tion : se faire po­ser des dents en dia­mant. C’est dans les pages de Va­ni­ty Fair que le rap­peur a dé­cla­ré : « Mes dents sont de vé­ri­tables dia­mants, ce ne sont pas des fausses... J'ai rem­pla­cé ma ran­gée in­fé­rieure par des dents en dia­mants. »

TAY­LOR MOM­SEN

Folle

Dans les pages du ma­ga­zine Re­vol­ver, la chan­teuse et ac­trice Tay­lor Mom­sen a dé­cla­ré : « Je me vois comme to­ta­le­ment folle. Je suis lu­na­tique, bien sûr, mais aus­si com­plè­te­ment dé­ran­gée. Et je suis tou­jours fi­dèle à moi-même. En­fin, lorsque je suis sur scène, je suis un autre pro­lon­ge­ment de moi-même. Je ne sors pas de ma chambre le ma­tin per­chée sur des ta­lons de strip-tea­seuse. »

SE­LE­NA GO­MEZ

Très sage

La chan­teuse et ac­trice made in Dis­ney cultive son image de pe­tite fille mo­dèle. Qua­si­ment à chaque in­ter­view, Se­le­na Go­mez dé­clare être très proche de sa fa­mille, cher­cher un homme « qui plai­rait à ses pa­rents » ou ado­rer cui­si­ner. Ce qu’elle vient en­core de confir­mer lors de sa toute ré­cente tour­née eu­ro­péenne.

› Ch­ris­ti­na Ric­ci

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.