MEL GIB­SON EN TA­TOUEUR?

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND CINÉMA -

LOS AN­GELES | (Agence QMI) L’ac­teur et réa­li­sa­teur Mel Gib­son se join­drait à la dis­tri­bu­tion de la comédie Len­de­main de veille 2 pour dé­fendre son pre­mier rôle au grand écran de­puis que sa car­rière et sa ré­pu­ta­tion ont été en­ta­chées par sa sé­pa­ra­tion – très mé­dia­ti­sée – d’avec Ok­sa­na Gri­go­rie­va, mère de sa fille Lu­cia.

L’ac­teur de 54 ans, qui a été lar­gué par l’agence qui le re­pré­sen­tait, William Mor­ris En­dea­vor, après la dif­fu­sion des en­re­gis­tre­ments dans les­quels il confir­mait avoir frap­pé Ok­sa­na Gri­go­rie­va et lui avoir fait des menaces de mort, in­car­ne­rait un ta­toueur ins­tal­lé à Bang­kok, là où se dé­roule l’ac­tion.

Une source a ré­vé­lé les dé­tails de la par­ti­ci­pa­tion de Mel Gib­son au quo­ti­dien New York Post : « C’est dans la poche. Mel fe­ra une ap­pa­ri­tion dans le film en tant que ta­toueur. Mel com­men­ce­ra le tour­nage dans les stu­dios de War­ner Bro­thers dans deux se­maines, où un dé­cor de Bang­kok a été construit. La pro­duc­tion dé­mé­na­ge­ra en­suite en Thaï­lande, à la fin oc­tobre. »

Le porte-pa­role de Mel Gib­son a re­fu­sé de com­men­ter la nou­velle, qui sur­vient une se­maine après que l’ac­trice Sa­sha Bar­rese, qui re­pren­dra le rôle de Tra­cy Gar­ner dans Len­de­main de veille 2, l’épouse du per­son­nage cam­pé par Jus­tin Bar­tha, eut an­non­cé qu’une sur­prise de taille at­ten­dait les ad­mi­ra­teurs de la comédie.

Réa­li­sé par Todd Phil­lips, Len­de­main de veille 2, met­tant en ve­dette Brad­ley Coo­per, Zach Ga­li­fia­na­kis, Jus­tin Bar­tha, Ed Helms et Ken Jeong, est at­ten­du dans les ci­né­mas le 26 mai 2011.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.