UNE AP­PLI­CA­TION BIS­CUITS POUR LE iPAD

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND SAVEURS -

NEW YORK | L’ani­ma­trice té­lé et femme d’af­faires Mar­tha Ste­wart a fait la dé­mons­tra­tion en avant-pre­mière de son ap­pli­ca­tion iPad sur les bis­cuits le 10 oc­tobre, qui doit sor­tir le 1er no­vembre, se­lon iPad.net.

L’an­nonce de Mar­tha Ste­wart a eu lieu à l’évé­ne­ment Coo­kies & Milk du fes­ti­val New York Ci­ty Food & Wine Fes­ti­val, quelques jours après la sor­tie sur iPad de nou­velles ap­pli­ca­tions cu­li­naires gra­tuites par des grands noms des mé­dias spé­cia­li­sés dans la gas­tro­no­mie, tels que le ma­ga­zine Food & Wine (le 7 oc­tobre) et la re­nais­sance en ligne de Gour­met Live (mis à jour le 6 oc­tobre).

Le blogue Ea­ter, qui a cou­vert cet évé­ne­ment consa­cré aux bis­cuits, a goû­té aux 18 types de bis­cuits dif­fé­rents et a dé­cla­ré que ceux qui avaient le meilleur goût étaient le Ba­ked’s salt & pep­per sand­wich coo­kie, le ma­ca­ron aux fram­boises de Mad Mac NYC, et les coo­kies gla­cés au ci­tron de Mar­tha Ste­wart.

Ni­cho­las Cal­la­way, créa­teur de l’ap­pli­ca­tion, a dit au site Sla­sh­food que la nou­velle ap­pli­ca­tion est « une sorte de dé­fi­lé de bis­cuits; nous trai­tons les bis­cuits comme des man­ne­quins­ve­dettes. Et il y a de su­perbes fonc­tions re­cherche aléa­toire. »

Par­mi les autres fonc­tions, il y a aus­si « la re­cherche de re­cettes de bis­cuits de type rou­lette qui per­met aux uti­li­sa­teurs de trou­ver une re­cette en fonc­tion d’un in­gré­dient, du type de bis­cuit, du goût re­cher­ché ou des us­ten­siles de cui­sine à la dis­po­si­tion ».

Le prix de l’ap­pli­ca­tion de Mar­tha Ste­wart n’a pas été an­non­cé.

PHOTO COUR­TOI­SIE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.