HIS­TOIRE D’AMOUR TER­MI­NÉE

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

LOS AN­GELES | (Agence QMI) Les ac­teurs Shia La­Beouf et Ca­rey Mul­li­gan, qui avaient com­men­cé leur his­toire d’amour lors du tour­nage du film Wall Street : l’ar­gent ne dort ja­mais, en 2009, ne forment plus un couple.

Une source proche des ac­teurs a confir­mé la rup­ture au ma­ga­zine People, pré­ci­sant qu’ils étaient sé­pa­rés « de­puis quelque temps ».

Shia La­Beouf, 24 ans, et Mul­li­gan, 25 ans, avaient été aper­çus en train de s’em­bras­ser dans un res­tau­rant de New York, en août 2009, et sem­blaient de­puis vivre le par­fait bon­heur. Un ami du couple a tou­te­fois ré­vé­lé que « leur re­la­tion ne fonc­tion­nait tout sim­ple­ment pas ».

De­puis la rup­ture, Ca­rey Mul­li­gan est à Los An­geles pour le tour­nage du film Drive dans le­quel elle donne la ré­plique à Ryan Gos­ling.

Celle qui ha­bite à Londres a choi­si de sé­jour­ner à l’hô­tel Best Wes­tern Hol­ly­wood Hills, si­tué à quelques rues du pla­teau de tour­nage, plu­tôt que de de­meu­rer à la ré­si­dence ca­li­for­nienne de Shia.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.