JES­SY GAU­THIER MIS À NU

Le pro­chain nu­mé­ro du ma­ga­zine Summum Girl, mis en vente hier, se­ra « le plus pro­vo­cant » de l’his­toire de la po­pu­laire re­vue des­ti­née à la clien­tèle fé­mi­nine.

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Serge Drouin Le Jour­nal de Québec

Le chan­teur Jes­sy Gau­thier pose nu, le sexe ca­ché par une gui­tare sur la page fron­tis­pice et les fesses com­plè­te­ment à l’air à l’en­dos du ma­ga­zine.

Les filles, rin­cez-vous l’oeil! « Nous avons sou­vent pré­sen­té des gars plus ou moins ha­billés, en chest ou en bo­bettes. C’est le style du ma­ga­zine. Par contre, nous ne sommes ja­mais al­lés jusque-là », dit le pro­duc­teur au conte­nu de Summum Girl, Alain Ro­chette.

BIEN DANS SA PEAU

Se­lon M. Ro­chette, c’est au cours de la séance de photos qu’est ve­nue l’idée de mon­trer le chan­teur com­plè­te­ment nu à l’en­vers du ma­ga­zine.

« On a pen­sé que ce se­rait in­té­res­sant de mon­trer le front et le back en ac­cord, dit M. Ro­chette. Jes­sy s’est mon­tré ou­vert et avant même qu’on ne lui ait pro­po­sé, il avait dé­jà eu la même idée », ajoute M. Ro­chette.

De son cô­té, Jes­sy Gau­thier n’a pas hé­si­té lors­qu’on lui a pro­po­sé le concept.

« Ce n’est pas si osé que ça. Je suis très à l’aise avec mon corps. Je m’entraîne quatre fois se­maine. Je suis bien dans ma peau. Aus­si, je me sen­tais en confiance avec la pho­to­graphe Fran­ca. C’est elle qui a fait les photos du ré­cent livre d’Anne-Marie Losique. »

SA­LON DE L’AMOUR

En ce mo­ment, Jes­sy Gau­thier lance

Ga­mer, deuxième ex­trait de son al­bum à ve­nir au prin­temps.

« La chan­son parle de gens qui jouent des jeux pour ob­te­nir ce qu’ils veulent dans la vie. Mais la vraie vie est un jeu au­quel nous sommes tous maîtres des rè­gle­ments », dit Gau­thier.

La pièce fe­ra l’ob­jet d’une ver­sion fran­çaise si­gnée Cé­line Abric (Ca­ro­line Né­ron, Émily Bé­gin).

La pre­mier ex­trait de Gau­thier, Sex, sert de chan­son-thème aux Sa­lons de l’amour et de la sé­duc­tion qui se tiennent au Québec.

Les choses vont plu­tôt bien pour cette nou­velle star de la pop qui n’a pas eu un week-end de congé de­puis six mois. Jes­sy Gau­thier se­ra au Sky­Light Night­club, à Drum­mond­ville, le 10 dé­cembre, au Su­per 9, à Ri­che­lieu, le 11 dé­cembre, et à l’At­trac­tion Am­bian­ceC­lub, à Vic­to­ria­ville, le 17 dé­cembre. Les Sa­lons de l’amour et de la sé­duc­tion se tien­dront à Québec, du 7 au 9 jan­vier 2011, et à Mon­tréal, du 21 au 23 jan­vier.

PHOTOS COUR­TOI­SIE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.