DANS HOLLYWOODFESTOIE LEFROID

Il fait froid à Los An­geles. Vrai­ment froid. Une vague gla­ciale s’est abat­tue sur la ré­gion. Des vents traîtres se sont en­gouf­frés dans les col­lines de la ré­gion pour faire chu­ter les tem­pé­ra­tures sous zé­ro. Ima­gi­nez, lun­di der­nier, il fai­sait plus froid

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Mi­chael Recht­shaf­fen Agence QMI

C’est sans doute pour­quoi les par­ti­ci­pants à cette pre­mière ci­né­ma­to­gra­phique, que je ne nom­me­rai pas, avaient une ex­pres­sion aus­si fi­gée, qui, cette fois, n’était pas at­tri­buable aux trai­te­ments de chi­rur­gie es­thé­tique.

Mais le mau­vais temps n’a pas re­froi­di les ar­deurs de ceux et celles qui avaient des oc­ca­sions à cé­lé­brer. C’était le cas à l’école élé­men­taire West Hol­ly­wood. Pour fi­nan­cer les ac­ti­vi­tés pa­ra­sco­laires, on avait pré­vu beau­coup mieux qu’une vente de gâ­teaux ou un ti­rage.

Cette école est fré­quen­tée par plu­sieurs en­fants de ve­dettes. Aus­si, on a or­ga­ni­sé une ac­ti­vi­té digne du show­biz. Ap­pe­lé Be­ne­fit With Friends, le spec­tacle a eu lieu de l’autre cô­té de la rue, au Key Club, une boîte à la mode.

La liste des in­vi­tés com­pre­nait les co­mé­diens Jen­ni­fer Gar­ner, Ste­ven We­ber, Ri­chard Kind, Vi­cki Le­wis et Mi­mi Ken­ne­dy, ain­si que la chan­teuse Deb­bie Gib­son.

Les billets du spec­tacle don­naient droit à deux verres gra­tuits.

CAN­TIQUES ET TUS­SAUDS

La jour­née pré­cé­dente, les en­fants de l’école pri­maire Sel­ma, si­tuée à proxi­mi­té, ont chan­té des can­tiques de Noël, tan­dis que les res­pon­sables du mu­sée de cire de Ma­dame Tus­sauds ont inau­gu­ré leur plus ré­cente ex­po­si­tion, soit un ta­bleau com­pre­nant une sta­tue de cire per­son­ni­fiant Jim­my Ste­wart. Il est ac­com­pa­gné d’une autre sta­tue re­pré­sen­tant Ka­ro­lyn Grimes, qui ap­pa­rais­sait à ses cô­tés dans le clas­sique La ville est belle.

L’ac­trice Jen­ni­fer Gar­ner, ici avec ses deux filles, a par­ti­ci­pé au spec­tacle or­ga­ni­sé par l’école élé­men­taire de West Hol­ly­wood.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.