Un Noël rouge de la tête aux pieds

Re­mar­quée sur les po­diums des dé­fi­lés en mars der­nier, la cou­leur rouge prend d’as­saut la gar­de­robe de Noël. La cou­leur phare se dé­cline du co­que­li­cot au to­mate, mais se la joue aus­si rouge fon­cé en bor­deaux et tein­tée de bleu quand elle de­vient fram­boise

Le Journal de Quebec - Weekend - - MONDE DE STARS - Andrew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

Ro­man­ti­co-chic

Avec un ef­fet ha­billé-désha­billé très élé­gant, la den­telle re­couvre robes, jupes et blouses. On la re­trouve aus­si dans les ac­ces­soires, dont les chaus­sures, les sacs à main, les boucles d’oreilles et les bra­ce­lets. Elle est à la fois sen­suelle, ex­tra­va­gante et tra­di­tion­nelle. Kate Bos­worth, Mi­chelle Williams et Kel­ly Kru­ger portent la ten­dance en to­tal look. Par contre, vous pour­riez pré­fé­rer adop­ter la ten­dance avec un simple dé­tail de den­telle. Sous un ves­ton ou une blouse trans­pa­rente, por­tez votre plus belle lin­ge­rie; vous pour­riez jouer avec les mé­langes de den­telle. Le spé­cia­liste du genre Won­der­Bra dé­voi­lait ré­cem­ment une col­lec­tion de sou­tiens-gorge pour Wal­mart qui offrent des mo­dèles en jacquard et en den­telle par­faits pour l’oc­ca­sion. Car la jo­lie robe de Noël doit être com­plé­tée par le bon sou­tien-gorge pour as­su­rer une sil­houette im­pec­cable.

Voir rouge

La chan­teuse Rihanna voit rouge pour le dé­voi­le­ment de son cin­quième opus. Au cours des cinq der­nières an­nées, l’ar­tiste a su se ré­in­ven­ter à coups de coupes de che­veux et de tein­ture. Son plus ré­cent look est 100 % rouge, de ses che­veux à son rouge à lèvres et au filtre de ses photos. Avec un titre comme Loud, elle ne passe pas in­aper­çue. Lors de son pas­sage sur le tapis rouge des Ame­ri­can Mu­sic Awards, elle était vê­tue d’une longue robe de den­telle rouge, co­or­don­née à sa ti­gnasse rouge bou­clée.

Rouge bai­ser

Pour un sou­rire ir­ré­sis­tible, op­tez pour un rouge à lèvres rouge. Vous pou­vez choi­sir le fi­ni qui vous plaît le plus : brillant, sa­ti­né, na­cré ou mat. Les stars amé­ri­caines l’ont com­pris, une bouche rouge est l’arme ul­time de la sé­duc­tion. Scar­lett Jo­hans­son, Kate Hud­son, Na­ta­lie Port­man, Ch­ris­ti­na Agui­le­ra et Gwen Ste­fa­ni sont très glam. Se­pho­ra offre une gamme im­pres­sion­nante de rouge à lèvres, dont les mi­nia­tures Kat’s Tat­to Ch­ro­nicles, qui se glissent fa­ci­le­ment dans un sac de soi­rées.

› Mi­chelle Williams

› Kel­ly Kru­ger

› Kate Bos­worth

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.