STARS

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS -

« J’ai en­du­ré des mo­ments très durs, j’ai souf­fert de dis­cri­mi­na­tion ra­ciale quand j’ai com­men­cé à Hol­ly­wood.»

Des va­cances à Mexi­co

Le week-end der­nier, la chan­teuse est par­tie se re­laxer à Mexi­co, en com­pa­gnie de Ja­son Tra­wick. Se­lon des in­for­ma­tions rap­por­tées par le ma­ga­zine People, le couple a loué une vil­la, ain­si que les ser­vices d’un chef cui­si­nier.

Une belle ami­tié

Les deux star­lettes sont amies de­puis quelques an­nées main­te­nant. Pour Se­le­na, leur ami­tié est « sin­cère et hon­nête ». « Des fois, nous nous res­sem­blons tel­le­ment. Même son frère nous dit qu’on a exac­te­ment le même rire. C’est bi­zarre! Nous sommes bonnes et hon­nêtes

l’une en­vers l’autre. »

Un double en cire

Le chan­teur a en­fin son double en cire au mu­sée Gré­vin. Ra­vi, il a as­su­ré vou­loir don­ner un concert dans le pe­tit théâtre du mu­sée Gré­vin. « J’adore ce mu­sée. C’est un en­droit ma­gique. J’ai­me­rais un jour me pro­duire ici. »

Sur grand écran

Se­lon The Sun, le chan­teur se lance dans le ci­né­ma. Il a ob­te­nu un rôle dans un film fran­çais à pe­tit bud­get, dans le­quel il par­ta­ge­ra l’af­fiche avec Char­lotte Gains­bourg. Pete Do­her­ty a as­su­ré que le tour­nage dé­bu­te­ra le 27 dé­cembre à Paris. « L’his­toire est cen­trée sur un tri­angle amou­reux, c’est très in­tense et ro­man­tique. Je ne sais pas si je suis un bon ac­teur, mais ils m’ont dit que je l’étais. »

Dé­pri­mée

Us Ma­ga­zine rap­porte que, à la suite de sa sé­pa­ra­tion d’avec To­ny Par­ker, l’ac­trice se­rait ac­tuel­le­ment dé­pri­mée. Elle a pour­tant es­sayé de se chan­ger les idées sa­me­di der­nier, lors d’une soi­rée au Châ­teau Mar­mont. «Elle avait le sou­rire, mais par­fois, elle re­gar­dait dans le vide et avait l’air très triste et sombre. Si je de­vais dé­crire son état en un mot, je di­rais “vain­cue’’», dé­clare une source au ma­ga­zine.

Un nou­veau nom

La chan­teuse, qui a épou­sé en oc­tobre der­nier le co­mé­dien Rus­sell Brand, a dé­ci­dé de chan­ger de nom. Elle a an­non­cé dans l’émis­sion d’El­len DeGe­neres vou­loir s’ap­pe­ler Ka­ty Brand.

Une re­la­tion qui marche

En­semble de­puis plu­sieurs se­maines, les deux ac­teurs viennent de pas­ser à la vi­tesse su­pé­rieure, ré­vèle In Touch Week­ly. En ef­fet, Ash­ley Greene a don­né un double des clés de son ap­par­te­ment à Joe Jo­nas.

Égé­rie de Cha­nel

L’ac­trice, sur­tout connue pour son rôle de Se­re­na Van Der Wood­sen dans Gos­sip Girl, de­vient la nou­velle égé­rie de Cha­nel pour 2011. Elle vient de ter­mi­ner une séance de photos pour faire la pro­mo­tion des sacs à main de la cé­lèbre marque. Cette cam­pagne se­ra dé­voi­lée au dé­but de 2011.

› Sal­ma Hayek

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.