Les stars se pré­parent pour les Fêtes

Es-tu prêt pour Noël? As-tu dé­jà dé­ci­dé com­ment tu al­lais sou­li­gner le jour de l’An? Eh bien, tes stars pré­fé­rées, elles, ont leur pe­tite idée en tête de­puis long­temps.

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Lors­qu’il est ques­tion de cé­lé­brer Noël, il n’y a cer­tai­ne­ment pas plus mo­ti­vés que Pete Wentz et sa femme, Ash­lee Simp­son!

Ef­fec­ti­ve­ment, ça fait dé­jà quelques mois que les deux ve­dettes pla­ni­fient leurs cé­lé­bra­tions du temps des Fêtes parce qu’elles veulent que leur fils, Bronx Mow­gli, s’éclate comme un fou. Ash et Pete croient dur comme fer qu’il est im­por­tant d’avoir des tra­di­tions de Noël.

Un autre couple qui compte bien avoir du fun le 25 dé­cembre pro­chain, c’est ce­lui for­mé de Robert Pat­tin­son et de Kris­ten Ste­wart. L’an der­nier, les deux tourte- reaux au­raient presque mis un terme à leur re­la­tion parce qu’ils n’ar­ri­vaient pas à s’en­tendre sur la fa­çon dont ils vou­laient fê­ter le temps des Fêtes! Es­pé­rons qu’ils ont pré­vu le coup, cette an­née…

EN FA­MILLE

De son cô­té, Se­le­na Go­mez, elle, y va avec la sim­pli­ci­té : ce qui est le plus im­por­tant, c’est que toute sa fa­mille soit réunie au­tour de la même table, avec une quan­ti­té as­tro­no­mique de bouffe!

Fi­na­le­ment, si Adam Lambert n’a en­core rien de pré­vu, c’est qu’il trouve que c’est bien plus amu­sant de dé­ci­der sur un coup de tête com­ment il a en­vie de sou­li­gner le pas­sage à la nou­velle an­née.

Dis-moi, si tu avais la chance de cé­lé­brer Noël ou le Nou­vel An avec la cé­lé­bri­té de ton choix, pour qui op­te­rais-tu et pour­quoi?

Ash­lee Simp­son

Robert Pat­tin­son

Pete Wentz

Kris­ten Ste­wart

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.