PAR­TY DES FÊTES SOU­LI­GNÉ EN GRAND!

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Serge Drouin Le Jour­nal de Québec

Les Ti­reux d’roches, Sylvain Cos­sette et Mar­co Calliari se­ront du tra­di­tion­nel Par­ty des Fêtes de Belle et Bum, ce 26 dé­cembre, à 22 h, à Té­lé-Québec. Nor­mand Bra­th­waite, Ge­ne­viève Borne et toute leur bande en­tendent bien sou­li­gner la fin 2010 en grand à ce spé­cial de cir­cons­tance.

C’est le groupe Les Ti­reux d’roches qui ou­vri­ra le bal en in­ter­pré­tant deux pièces de son ré­per­toire dont la fes­tive, La vie d’un gar­çon. La for­ma­tion folk­lo­rique se­ra sui­vie de Sylvain Cos­sette, grand spé­cia­liste du ré­per­toire rock des an­nées 70. Cos­sette mon­te­ra sur la scène du Pla­za en chan­tant My Sha­ro­na, pièce que l’on re­trouve sur son der­nier al­bum. La soi­rée pren­dra des cou­leurs ita­liennes alors que Mar­co Calliari et Marc Her­vieux chan­te­ront un pot-pour­ri de quelques suc­cès de Calliari et des airs so­lo.

Par ailleurs, le coup de coeur de l’équipe et du pu­blic, Ale­jan­dra Ri­be­ra, se­ra de la par­tie avec son in­ter­pré­ta­tion de Gra­cias a la vi­da, une chan­son qui rend hom­mage à la vie.

Pour conti­nuer la fête, les ani­ma­teurs ont in­vi­té le groupe Mis­ter Va­laire. Re­con­nu pour son ori­gi­na­li­té, sa mu­sique élec­tro-jazz et déjantée, Mis­ter Va­laire vien­dra faire groo­ver le pu­blic au son de ses pièces.

Une bouf­fée d’amour pla­ne­ra éga­le­ment dans la salle alors que le couple for­mé de Marie-Eve Jan­vier et JeanF­ran­çois Breau chan­te­ra Ces mots stu­pides et quelques chan­sons à sa­veur jazz.

Fi­na­le­ment, le DJ et ani­ma­teur MC Gilles et son cha­peau de cow­boy chan­te­ra des clas­siques du ter­roir comme En r’ve­nant de voir mon ra­goût et Ça fait rire les oi­seaux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.