Les bé­bés cé­lèbres

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Marie-Hé­lène Gou­let

Pour plu­sieurs, l’an­née 2010 est mar­quée du signe de la ci­gogne. Une foule de beaux pou­pons y ont vu le jour, dont les dé­jà très connus Ed­dy et Nel­son, de Cé­line Dion.

Marc-An­dré pa­pa pour la Coal­lier, 4e fois

Le 2 fé­vrier, Marc-An­dré Coal­lier est de­ve­nu père pour la qua­trième fois grâce à un pe­tit gar­çon nom­mé Étienne. L’ani­ma­teur a un autre fils avec sa com­pagne ac­tuelle, Émi­lie, et deux en­fants, Alice et Louis, nés de son union avec Anne Dor­val.

Oli­via voit le jour

L’ani­ma­trice ra­dio Karine Robert a don­né le jour à son pre­mier en­fant, le 3 fé­vrier. Le pa­pa de la pe­tite Oli­via est le co­mé­dien Marc Bé­lan­ger, qui joue le rôle de Ber­nard Lau­rier dans

Et de trois pour La pro­messe. Ka­rim Tou­pin-Chaïeb

Ka­rim Tou­pin-Chaïeb a agran­di sa fa­mille, le 4 fé­vrier, avec l’ar­ri­vée d’un gar­çon­net nom­mé Lou­ka. Le bé­bé est le pre­mier de sa conjointe ac­tuelle, Na­dine, tan­dis que le co­mé­dien a dé­jà deux autres en­fants (Théo et Liam).

Une fille pour Guy A.

En fé­vrier, l’ani­ma­teur Guy A. Le­page et sa conjointe, Mé­la­nie, ont ac­cueilli, avec la dis­cré­tion qui les ca­rac­té­rise, une belle pe­tite fille. Nom­mée Béa­trice, l’en­fant a un de­mi-frère, Théo, né de l’union pré­cé­dente de l’hu­mo­riste avec Louise Ri­cher.

Une ma­man rock’n’roll

La sym­pa­thique Lu­lu Hu­ghes est de­ve­nue ma­man le 18 mars. Sa pe­tite Me­lo­dy Vic­to­ria est le fruit de l’amour entre la chan­teuse et son conjoint, Jens Rothe, qui est Al­le­mand. Ga­geons que la fillette au­ra droit à de belles ber­ceuses à l’heure du cou­cher. Cor­neille sou­haite la bien­ve­nue à Me­rik

Or­phe­lin de son père et de sa mère, Cor­neille a fon­dé, cette an­née, sa propre fa­mille. Le chan­teur et sa femme, So­fia de Me­dei­ros, sont de­ve­nus pa­rents, le 9 avril, d’un pe­tit gar­çon. Me­rik est né à la Ci­té de la San­té, à La­val, tout comme sa ma­man, il y a de ça quelques an­nées.

Vir­gi­nie Coos­sa en­fin ma­man

La belle Vir­gi­nie Coos­sa et son conjoint, François Ba­zi­net, ont eu la grande joie de voir naître le pe­tit Léo, le 22 avril. Cette nais­sance est un grand bon­heur pour la ma­man qui a vé­cu de tristes fausses-couches avant l’heu­reux évé­ne­ment.

Ma­ri­loup Wolfe et Guillaume Le­may-Thi­vierge, pa­rents

C’est le 25 mai que s’est poin­té le pre­mier en­fant du couple for­mé par Ma­ri­loup Wolfe et Guillaume Le­may-Thi­vierge. Le pe­tit gar­çon a re­çu le pré­nom ori­gi­nal de Ma­noé. En hawaïen Ma­no si­gni­fie re­quin ou amant pas­sion­né, tan­dis que Noé re­pré­sente la pluie. Cette éty­mo­lo­gie a plu aux co­mé­diens.

Deux gar­çons pour Ben Mul­ro­ney

Cé­line Dion n’est pas la seule à avoir ac­cueilli des ju­meaux, cette an­née, Ben Mul­ro­ney et son épouse, Jes­si­ca, ont vu naître, le 12 août, leurs gar­çons Brian Ge­rald Alexan­der et John Be­ne­dict Di­mi­tri.

Un ti­ming par­fait

Le deuxième fils des co­mé­diens Mar­cel Le­boeuf et Lise Martin est né avec un ti

ming­par­fait, le 21 août à 15 h45. Cette nais­sance en après-mi­di a per­mis au cé­lèbre pa­pa de voir le bout du nez d’Olivier avant de se rendre à Bro­mont pour jouer dans la pièce Scan­dale!. Lise et Mar­cel ont dé­jà un fils de deux ans nom­mé Em­ma­nuel, tan­dis que les deux gar­çons ont comme de­mi­soeur la ta­len­tueuse Lau­rence Le­boeuf.

Ga­briel est né

Neuf ans après la nais­sance de son aî­né, Ben­ja­min, dont le père est Ma­thieu Grat­ton, Pa­tri­cia Pa­quin a réa­li­sé son rêve de lui don­ner un pe­tit frère. Ga­briel, qui est le fruit de l’amour entre l’ani­ma­trice et le chef Louis-François Mar­cotte, est né le 11 sep­tembre.

Dre­Na­dia est ma­man

La psy­cho­logue pré­fé­rée des pa­rents, Dre Na­dia Gre­nier, est de­ve­nue mère à son tour, le 16 sep­tembre. Sa fille porte le doux pré­nom de Char­lie.

Ju­lie Mé­nard ac­cueille Lou

À l’ins­tar de son per­son­nage de Josée dans Ca­mé­ra ca­fé, Ju­lie Mé­nard a aus­si vé­cu une gros­sesse en 2010. Le 9 oc­tobre, elle a don­né nais­sance à son pre­mier en­fant, une fille pré­nom­mée Lou. Une troi­sième fille pour Josée Bou­dreault

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rose est à l’hon­neur chez Josée Bou­dreault, qui a ac­cou­ché de sa troi­sième fille nom­mée Fla­vie, le 13 oc­tobre. L’ani­ma­trice et son conjoint, le scé­na­riste LouisP­hi­lippe Ri­vard, sont dé­jà pa­rents d’An­na­belle (2 ans), tan­dis que l’aî­née, Ch­loé, est née d’une union pré­cé­dente de Josée.

Ma­tisse Prince Du­bois voit le jour

À 63 ans, le chan­teur Claude Du­bois est de­ve­nu père à nou­veau. Le pe­tit est né le 13 oc­tobre. C’est la ma­man qui a confir­mé la nou­velle en ces mots sur sa page Fa­ce­book: «Crys­tal Miller a le grand bon­heur de vous an­non­cer que Ma­tisse Prince Du­bois est né mer­cre­di 13 oc­tobre! (Il est ar­ri­vé un peu tôt, mais il se porte à mer­veille et pro­gresse de jour en jour!)» Il faut dire que le deuxième en­fant du couple (leur fille, Mé­lo­dy, a deux ans) de­vait voir le jour seule­ment à la fin no­vembre.

Les ju­meaux de Cé­line

C’est avec un bon­heur im­mense que Cé­line Dion et Re­né An­gé­lil ont ac­cueilli leurs ju­meaux Ed­dy et Nel­son, le 23 oc­tobre en Flo­ride. Les amou­reux en étaient à leur sixième et, sû­re­ment ul­time, ten­ta­tive in vi­tro lors­qu’ils ont ap­pris qu’ils don­ne­raient fi­na­le­ment un frère ou une soeur à leur fils, Re­né-Charles. Au dé­part, la chan­teuse de 42 ans por­tait trois en­fants, mais ce sont fi­na­le­ment deux gar­çons qui se sont bien dé­ve­lop­pés dans son ventre. C’est en l’hon­neur d’Ed­dy Mar­nay et Nel­son Man­de­la que le couple a choi­si les pré­noms de leurs re­je­tons.

Un fils pour Émile Proulx-Cloutier

Le co­mé­dien Émile Proulx-Cloutier, qui par­tage sa vie avec la réa­li­sa­trice Anaïs Bar­beau-La­va­lette, a vu naître son fils le 10 no­vembre. L’en­fant, dont le pré­nom de­meure ca­ché, est pré­des­ti­né à un ave­nir dans le mi­lieu des arts, car en plus du ta­lent de ses pa­rents, il hé­rite sû­re­ment de ce­lui de ses grands-pa­rents pa­ter­nels, les ac­teurs Ray­mond Cloutier et Da­nielle Proulx.

Le beau ca­deau de Noé­mie Yelle

Son ca­deau de Noël, Noé­mie Yelle l’a re­çu le 4 dé­cembre, cette an­née, avec l’ar­ri­vée de sa pe­tite Mi­la. La co­mé­dienne est dé­jà ma­man d’un gar­çon nom­mé William, né le 6 sep­tembre 2009.

Cé­line Dion et Re­né An­gé­lil

Ma­ri­loup Wolfe et Guillaume Le­may-Thi­vierge

Claude Du­bois et Crys­tal Miller

Ben Mul­ro­ney et Jes­si­ca

So­fia de Me­dei­ros et Cor­neille

Pa­tri­cia Pa­quin et Louis-François Mar­cotte

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.