Une soi­rée si­gnée DIEU

Pour l’édi­tion spé­ciale de fin d’an­née de Dieu mer­ci, l’an­née est fi­nie!, Éric Sal­vail a trans­for­mé son stu­do en vé­ri­table cha­let en bois rond.

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION - Serge Drouin SERGE.DROUIN@JOUR­NAL­DE­QUE­BEC.COM

«L’émis­sion se veut un vé­ri­table hap­pe­ning, un vrai par­ty. Nous avons mis cinq heures d’en­re­gis­tre­ment et tout le monde était de bonne hu­meur et ça se voit dans le show », di­ra Sal­vail.

C’est le 31 dé­cembre, à 20h à TVA, que l’ani- ma­teur­ma­teur ar­rive avec sa bande de joyeux lu­rons pour sou­li­gner la fin et le dé­but d’une an­née. Pour l’oc­ca­sion, Éric Sal­vail re­ce­vra Guillau-Guillau­meme Le­may-Thi­vierge, Guy Jo­doin, Lise Dion et, pour la pre­mière fois à Dieu mer­ci!, Karine Va­nasse. «Elle avait le trac, mais elle s’est très bien dé­brouillée», dit Sal­vail.

Dans le sketch où elle est en ve­dette, Karine Va­nasse se re­trouve avec son amou­reux et un couple d’amis dans une chambre d’hô­tel tout de glace. Le hic, c’est que le per­son­nage de la co­mé­dienne est en­ceinte de neuf mois.

De son cô­té, Guy Jo­doin se re­trouve dans un sketch d’an­tan où il joue le rôle d’un vieux gar­çon. Pris en pleine tem­pête de neige, lui et sa fa­mille de­vront cé­lé­brer le ré­veillon du jour de l’An dans le train qui les me­nait à Mon­tréal pour voir la pa­ren­té. Il y au­ra des ri­go­dons et des chan­sons à ré­pondre au me­nu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.