MER­CI!

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

Pour­Pour sa pres­ta­tion, Lise Dion se fait coif­feuse prise dans le rush du 31 dé­cembre alors que Guillaume Le­may-Th­vierge joue­ra dans un sketch spé­cia­le­ment écrit pour lui. «Je l’ai ap­pe­lé per­son­nel­le­ment et je lui ai dit: Guillaume, il faut ab­so­lu­ment que tu viennes. Nous avons un sketch pour toi.» Le­may-Thi­vierge se trans­for­me­ra en un king dis­co et de­vra se me­su­rer à un in­vi­té sur­prise qui lui vo­le­ra la ve­dette sur le plan­cher de danse. Dieu Mer­ci, l’an­née est fi­nie! pren­dra aus­si des airs de ka­rao­ké avec la par­ti­ci­pa­tion d’in­vi­tés qui vien­dront in­ter­pré­ter leurs grands suc­cès. Par­mi ceux-ci, Mar­tine St-Clair qui chan­te­ra On va s’ai­mer, L’amour est dans tes yeux... «Un mo­ment don­né, je chante fort. J’ai l’air un peu fou», se rap­pelle Sal­vail.

Marjo y ira de ses Pro­vo­cante et Illé­gal alors que Ma­rio Pel­chat de Voya­ger sans toi.. Nad­ja, avec ses airs de soul et de blues, vien­dra mettre le feu dans la ca­bane.

Dieu mer­ci! pren­dra aus­si des air de talk show. «Tous les in­vi­tés de ce spé­cial se­ront dans un même en­droit et nous al­lons dis­cu­ter en­semble. Il y au­ra une por­tion en­tre­vue, comme dans un talk show. C’est tel­le­ment gri­sant!», conclut Sal­vail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.