Une suite de mo­ments mar­quants

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION - — Serge Drouin

La pre­mière sai­son de Trauma, de Fa­bienne La­rouche, nous a lais­sé en plein sus­pense : la Dre Ju­lie Le­mieux (Isabel Ri­cher) s’écrou­lait et a dû être opé­rée d’ur­gence. Oui, elle a sur­vé­cu mais elle vit main­te­nant dans la crainte.

En conva­les­cence, Ju­lie se de­mande si elle pour­ra re­prendre du ser­vice au Centre hos­pi­ta­lier St-Ar­sène. Elle connaît de sé­rieuses crises d’an­goisse. Son couple avec le Dr Dar­vaux (Jean-François Pichette) ne semble tou­te­fois pas en dan­ger.

Une fois de plus cette sai­son, Fa­bienne La­rouche pro­met des mo­ments mar­quants. Il est ques­tion de l’écra­se­ment d’un ga­rage sous­ter­rain sur cer­tains membres du per­son­nel de l’hô­pi­tal. Y au­ra-t-il des morts?

Par ailleurs, plu­sieurs in­vi­tés vien­dront ponc­tuer la sai­son. Par­mi ceux-ci, sou­li­gnons la pré­sence de Nor­mand D’Amour et le re­tour d’Hen­ri Chas­sé et Anne-Marie Ca­dieux. Des his­toires d’amour sont à sur­veiller, no­tam­ment celle de Etienne (Yan En­gland) et Sophie (Lau­rence Le­boeuf). Ariane Mof­fatt in­ter­prète une fois de plus les chan­sons de la trame so­nore de la sé­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.