YVON DESCHAMPS, POUR UNE DER­NIÈRE FOIS

À peine quelques jours après avoir an­non­cé sa re­traite, Yvon Deschamps re­prend du ser­vice à Prise 2 comme ani­ma­teur de Sa­me­di de rire... en re­prise!

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Pierre O. Na­deau Le Jour­nal de Québec

À comp­ter de ce soir, les té­lé­spec­ta­teurs pour­ront non seule­ment re­voir cette sé­rie d’hu­mour, mais ils au­ront aus­si le pri­vi­lège d’en­tendre la ve­dette prin­ci­pale, Yvon Deschamps, re­tra­cer les mo­ments mar­quants de cette sé­rie.

Pour une der­nière fois, le cé­lèbre mo­no­lo­guiste, qui vient tout juste de ti­rer sa ré­vé­rence, fe­ra rire et émou­voir.

C’est un to­tal de 17 épi­sodes que Prise 2 fe­ra re­vivre au cours de cet hom­mage à Yvon Deschamps. Chaque émis­sion se­ra pré­cé­dée d’une cap­sule de trois mi­nutes au cours de la­quelle on en­ten­dra le hé­ros de la sé­rie en­tou­ré de ses com­plices d’époque : Mi­chèle Des­lau­riers, Nor­mand Choui­nard, Pauline Martin et Nor­mand Bra­th­waite.

À no­ter que ces émis­sions sont re­dif­fu­sées le jeu­di, à 22 h, et le ven­dre­di, à 23 h. Le grand dé­brouillage de Prise 2 se pour­suit en­core au­jourd’hui et de­main.

Rap­pe­lons que le mois der­nier, Yvon Deschamps an­non­çait qu’il pre­nait sa re­traite pro­fes­sion­nelle et qu’il se re­ti­rait de la vie pu­blique, di­sant as­pi­rer, à 75 ans, « à une vie calme et sans stress pour les der­nières an­nées de ma vie ». Sa­me­di de rire... en re­prise, les sa­me­dis, 18 h, à Prise 2, et en re­dif­fu­sion les jeu­dis, à 22 h, et les ven­dre­dis, à 23 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.