Quand JEANS et YO­GA vont de pair

Vous ve­nez de prendre vos ré­so­lu­tions, il ne reste qu’à les mettre en pra­tique. À celles qui au­raient no­té la mise en forme sur leur liste, je pro­pose un pro­duit qui, à ce jour, en a sé­duit plus d’une. Le Yo­ga Jeans de la marque Se­cond a fait son ap­pa­ri­ti

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Andrew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale amc­nal­ly@jour­nalmtl.com Pour connaître les points de vente, vi­si­tez le site se­cond­clo­thing.com ou composez le 1 877 709-2256.

Le se­cret du Yo­ga Jeans ré­side entre autres dans sa ma­tière, qui contient 3 % de Ly­cra (com­pa­ra­ti­ve­ment à 2 % pour les autres jeans). Il faut ce­pen­dant prendre soin de choi­sir une taille plus pe­tite qu’à l’ha­bi­tude afin qu’il vous gaine bien (et masque vos pe­tits dé­fauts). En plus, une taille en des­sous, c’est tou­jours bon pour le mo­ral. La sou­plesse et l’ex­ten­si­bi­li­té de la ma­tière épousent le corps, vous per­met­tant même de faire une sa­lu­ta­tion au so­leil si le coeur vous en dit. D’où son nom : Yo­ga Jeans.

C’est pour sou­li­gner le 10e an­ni­ver­saire de l’en­tre­prise Se­cond Jeans que le fon­da­teur de la marque Éric Wa­za­na a of­fert ce ca­deau aux femmes à la re­cherche du jeans par­fait.

Un deux pour un : le sex-ap­peal du jeans et le confort du leg­ging. Il existe cinq mo­dèles avec dif­fé­rents choix de fi­ni­tions, dont cer­tains jeux de sur­pi­qûres. L’en­tre­prise qué­bé­coise est aus­si éco­lo­gique dans la pro­duc­tion de ces jeans. Se­cond Jeans uti­lise 50 % moins d’eau au cours des la­vages de fi­ni­tion et chaque mo­dèle est trai­té à l’aide de tein­tures non toxiques, exemptes de pro­duits chi­miques. De plus, chaque vê­te­ment Se­cond est en­tiè­re­ment confec­tion­né au Ca­na­da, ce­la fait par­tie de la phi­lo­so­phie de l’en­tre­prise.

∫ Isabelle Ra­ci­cot

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.