DANS LA LIGUE

Le Journal de Quebec - Weekend - - TÉLÉVISION -

de de Ger­ry (Pierre Ver­ville). « Il tom­be­ra en amour as­sez vite avec Lisette. Je sais que ce n’est pas trop ca­tho­lique, mais ça fait de la bonne té­lé. »

LES EN­FANTS

Le pu­blic a dé­cou­vert cette sai­son le sens de la ré­par­tie d’An­toine Ber­tarnd dans l’émis­sion Les en­fants de la té­lé, où il joue le « fou de la reine » aux cô­tés de Vé­ro­nique Cloutier.

Dans ce rôle, plu­sieurs le consi­dèrent comme aus­si bon si­non meilleur que Da­ny Tur­cotte à Tout le monde en parle. Ber­trand n’aime pas le jeu de la com­pa­rai­son. « J’aime pas ça quand j’en­tends ça. Da­ny fait une ex­cel­lente job et je ne se­rais ab­so­lu­ment pas ca­pable de faire ce qu’il fait », tranche-t-il.

Au cours de 2011, en plus de re­prendre son rôle dans la pièce Pillowman, pour le compte de La Li­corne, An­toine Ber­trand se­ra de deux longs mé­trage : Star­buck, nou­veau film de Ken Scott met­tant en ve­dette Pa­trick Huard, et Fris­sons des col­lines, de Ri­chard Roy. L’ac­tion de ce der­nier film se passe dans les an­nées 60 au temps de Wood­stock.

Le co­mé­dien avoue qu’il y a aus­si deux pro­jets de film au stade du fi­nan­ce­ment et at­tend le re­tour des En­fants de la té­lé et la cin­quième sai­son des Boys. « Si rien ne se concré­tise là-de­dans, ce se­ra une an­née as­sez tran­quille. Re­mar­quez que cette an­née de­vait être une an­née as­sez tran­quille et je n’ai vrai­ment pas chô­mé », ter­mine-t-il. Les Boys com­mencent le 10 jan­vier, à 21 h, à Ra­dio-Ca­na­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.