LA VIR­GI­NIE À POR­TÉE DE LA MAIN

La Vir­gi­nia Tou­rism Cor­po­ra­tion vient tout juste de dé­voi­ler l’ap­pli­ca­tion iP­hone Vir­gi­nia is for Lo­vers. Il s’agit du pre­mier guide de voyage pour té­lé­phone por­table qui couvre l’en­semble de l’État.

Le Journal de Quebec - Weekend - - TOURISME - Marie-France Bor­nais Le Jour­nal de Québec

Grâce à cette ap­pli­ca­tion, plus de 12 000 centres d’in­té­rêt, évé­ne­ments, sites his­to­riques, lieux d’hé­ber­ge­ment, res­tau­rants, vi­gnobles et offres spé­ciales sont dé­sor­mais à la por­tée de la main, qu’on soit au Québec ou sur la route.

L’ap­pli­ca­tion pro­pose éga­le­ment des cartes et des in­di­ca­tions pour fa­ci­li­ter le dé­pla­ce­ment vers chaque at­trait et offre un ac­cès di­rect pour faire des ré­ser­va­tions par té­lé­phone ou par site Web. Une fonc­tion « Near Me » per­met aus­si aux usa­gers de trou­ver des centres d’in­té­rêt si­tués dans un rayon de 24 ki­lo­mètres.

Le guide pour té­lé­phone por­table est dis­po­nible gra­tui­te­ment au ma­ga­sin d’ap­pli­ca­tions iTune pour les usages de iP­hone et de iPad.

Par ailleurs, le nou­veau guide tou­ris­tique de la Vir­gi­nie pour 2011 est dé­jà dis­po­nible. Il suf­fit d’en faire la de­mande au­près du bu­reau du tou­risme de la Vir­gi­nie au Québec, en té­lé­pho­nant au 514 325-4998 ou en uti­li­sant la ligne sans frais en si­gna­lant le 1 800 671-4195.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.