Jouez les su­per­hé­ros en cou­leurs

Le Journal de Quebec - Weekend - - NOUVELLES -

La marque ita­lienne Die­sel se dé­marque par ses cam­pagnes tou­jours un peu dé­ca­lées. La sé­rie Be Stu­pid de l’an­née der­nière en était un bel exemple. Voi­là que le prin­temps s’an­nonce tout aus­si dé­li­rant.

Les su­per­hé­ros Die­sel mettent en scène les nou­veaux mo­dèles de sous­vê­te­ments dans une or­gie de cou­leurs sur le thème Fresh and Bright Su­pe­r­he­roes. Le slo­gan « Make the World a Brigh­ter Place » n’est pas sans rap­pe­ler la chan­son de Mi­chael Jackson Heal

the World avec ses pa­roles ac­cro­cheuses « Make the world a bet­ter place ». Mr Na­ker, Sup­per­man (l’homme sou­per et non le su­per­homme Su­per Man), Dr Score et Iron Boy cô­toient Vi­sible Wo­man, La­la­la­dy, Mis Dis­miss et Mis­tress Pup­pies alors qu’ils se glissent dans des boxers afin d’uti­li­ser leur su­per­pou­voir. La col­lec­tion com­prend des ca­mi­soles et des t-shirts co­or­don­nés.

Avec un ha­billage très BD, voix in­cluses, le site Web dé­dié à la col­lec­tion www.die­sel.com/fre­shand­bright montre les su­per­hé­ros en ac­tion. Il vous suf­fit de cli­quer sur l’icône du sous-vê­te­ment pour désha­biller votre su­per­hé­ros et ad­mi­rer son slip Fresh & Bright.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.