Por­traits des juges et de l’ani­ma­teur

Le Journal de Quebec - Weekend - - NOUVELLES -

535633

RANDYJACKSON

Il a com­men­cé à jouer de la basse à l’âge de 13 ans et est de­ve­nu cé­lèbre après avoir re­joint le groupe Jour­ney. Au cours de sa car­rière, qui dure de­puis plus de 20 ans, il a en­re­gis­tré des al­bums, ef­fec­tué des tour­nées et chan­té avec des grands noms de l’in­dus­trie tels que Mariah Ca­rey, Whit­ney Hous­ton, Cé­line Dion, Ma­don­na, El­ton John ou Des­ti­ny’s Child.

JEN­NI­FER LO­PEZ

On ne pré­sente plus J.Lo. La chan­teuse aux 55 mil­lions d’al­bums ven­dus est aus­si ac­trice et pro­duc­trice de films. Elle s’est aus­si ré­cem­ment lan­cée en af­faires, dé­ve­lop­pant sa propre ligne de par­fums, et elle s’est vue re­mettre, en 2006, le prix de l’icône de la mode de l’an­née.

STE­VEN TY­LER

Le com­po­si­teur et chan­teur du groupe Ae­ros­mith est consi­dé­ré comme l’un des meilleurs de son temps et les Rol­ling Stones le citent en exemple. Au cours de sa fruc­tueuse car­rière, Ste­ven Ty­ler et Ae­ros­mith ont ven­du plus de 100 mil­lions d’al­bums et ont rem­por­té de nom­breux prix, dont des Gram­mys, des MTV Awards et des Ame­ri­can Mu­sic Awards.

JIM­MY IO­VINE

Sié­geant sur le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de In­ter­scope Gef­fen A&M Re­cords, fi­liale de la mai­son de disques Uni­ver­sal, Jim­my Io­vine est der­rière les suc­cès d’Emi­nem, de La­dy Ga­ga, de Dr. Dre, du groupe U2, de She­ryl Crow et de The Black Eyed Peas.

RYAN SEA­CREST

Il est à la barre de l’émis­sion, qu’il anime avec en­train. Car Ryan Sea­crest s’est for­gé, en peu de temps, une ex­cel­lente ré­pu­ta­tion dans le do­maine. Un Em­my est d’ailleurs ve­nu ré­com­pen­ser son tra­vail et il pro­duit éga­le­ment l’émis­sion qui marque le pas­sage de la nou­velle an­née avec Dick Clark. Re­con­nais­sable entre mille, Ryan Sea­crest est aus­si en train de dé­ve­lop­per une émis­sion de té­lé­réa­li­té avec le chef bri­tan­nique Ja­mie Oli­ver.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.