Du po­dium à la réa­li­té

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DE STARS -

Bur­ber­ry pour­suit sa lan­cée nu­mé­rique. Pour une sixième fois, la griffe bri­tan­nique Bur­ber­ry a re­trans­mis en di­rect son dé­fi­lé homme pour la sai­son au­tomne-hi­ver 2011 qui avait lieu le 15 jan­vier, à Milan.

L’an­née der­nière, pour sa pré­sen­ta­tion pour femme, c’est près de 100 mil­lions de spec­ta­teurs à tra­vers le monde qui ont pu dé­cou­vrir la col­lec­tion.

Avec le concept « du po­dium à la réa­li­té », une sé­lec­tion de vê­te­ments et d’ac­ces­soires ont pu être com­man­dés tout de suite après le dé­fi­lé. À par­tir de la fonc­tion

Ap­pe­ler/Chat­ter du site Bur­ber­ry.com, les in­ter­nautes ont pu faire l’achat à l’aide d’un conseiller. Leur achat est li­vré à la mai­son un mois plus tard.

Tou­jours aus­si no­va­teur, la pro­chaine cam­pagne de Bur­ber­ry se­ra évo­lu­tive. Une cam­pagne dy­na­mique qui pren­dra la forme d’une sé­rie d’images qui au­ront à chaque mois de nou­veaux vi­sages, de nou­veaux pro­duits et une nou­velle mise en scène.

Cette ap­proche sou­haite sou­li­gner la di­ver­si­té de la cliente glo­bale de la marque et les dif­fé­rentes at­ti­tudes de l’homme et de la femme Bur­ber­ry. De plus, cette idée mar­ke­ting ne fe­ra qu’aug­men­ter les vi­sites sur leur site In­ter­net, ce qui n’est en soit pas une mau­vaise chose!

La pre­mière sé­rie d’images met en scène, à Brigh­ton Beach en An­gle­terre, un couple for­mé des man­ne­quins Ca­ra De­le­vingne et Ja­cob Young. Les vi­déo­clips mêlent des photos de Ma­rio Tes­ti­no et des images en mou­ve­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.