Des dé­tails tout frais

Le Journal de Quebec - Weekend - - CLIC -

O.K. ce n’est peut-être que le 3 juillet 2012 que le qua­trième film de la sa­ga Spi­der-Man (qui se si­tue­ra dans le temps avant les trois autres, en fait) de­vrait prendre l’af­fiche, mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas le droit d’en par­ler d’ici là! Sur­tout que l’équipe de pro­duc­tion est main­te­nant presque à mi-che­min du tour­nage et que de nou­veaux dé­tails font sur­face quo­ti­dien­ne­ment.

Ef­fec­ti­ve­ment, c’est le 6 dé­cembre que le tour­nage de Spi­der-Man Re­boot (titre pro­vi­soire) s’est en­clen­ché, alors qu’on ve­nait tout juste d’an­non­cer of­fi­ciel­le­ment que l’ac­trice Em­ma Stone se­rait celle qui al­lait cam­per la nou­velle flamme du jeune Pe­ter Par­ker, alias Spi­der­Man, main­te­nant in­ter­pré­té par Andrew Gar­field.

Jus­te­ment, les deux stars ont été aper­çues der­niè­re­ment en train de s’em­bras- ser pas­sion­né­ment, alors qu’elles étaient as­sises non­cha­lam­ment dans des gra­dins... Mais bon, on ne par­ti­ra pas en pa­nique, parce qu’ils étaient en train de tour­ner une de leurs pre­mières scènes en­semble!

SUITES DE LA SA­GA

Gros scoop : Em­ma s’est ou­vert la trappe, il y a quelques se­maines, et a confir­mé qu’il y au­rait dé­jà plu­sieurs nou­veaux films sur les aven­tures de Spi­der­Man qui sont pré­vus...

Eh oui, la rou­quine, nou­vel­le­ment blonde pour les be­soins du long mé­trage, a dit qu’elle de­vrait s’ha­bi­tuer à la nou­velle cou­leur de sa che­ve­lure pour les pro­chaines an­nées, parce qu’elle a dé­jà si­gné un contrat pour d’autres suites de la sa­ga.

Écris-moi pour me dire à quel point tu tripes sur les films de Spi­der-Man ou si tu pré­fères ceux d’un autre su­per­hé­ros.

Andrew Gar­field

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.