Gwen Ste­fa­ni, la nou­velle image de L’Oréal Paris

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Andrew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale amc­nal­ly@jour­nalmtl.com

Gwen Ste­fa­ni est une icône de son époque. Elle a conquis la pla­nète avec son groupe No Doubt en plus du suc­cès qu’elle a connu avec ses deux al­bums so­lo, Love.An­gel.Mu­sic.Ba­by et The Sweet Es­cape. Son style unique se re­flète dans ses deux lignes de vê­te­ments L.A.M.B. et Ha­ra­ju­ku Lo­vers. Une col­lec­tion de par­fums a aus­si vu le jour sor­tant tout droit de l’ima­gi­naire co­lo­ré de l’ar­tiste, les Ha­ra­ju­ku Lo­vers. Très « ka­wai » (très mi­gnon), comme disent les Ja­po­nais.

Au­jourd’hui, Gwen Ste­fa­ni pro­pose sa propre vi­sion de la beau­té en de­ve­nant la nou­velle égé­rie mon­diale de L’Oréal Paris. Elle se­ra mise en ve­dette dans le cadre des cam­pagnes pu­bli­ci­taires ca­na­diennes pour la gamme de co­lo­ra­tion Su­pe­rior Pre­fe­rence ain­si que la nou­velle col­lec­tion de rouges à lèvres In­faillible Le Rouge. La pre­mière pu­bli­ci­té vi­déo est dé­jà en ligne et montre une Gwen Ste­fa­ni en vê­te­ments d’al­lure mas­cu­line et aux lèvres d’un rouge pom­pier, qui croque des dia­mants, mange une ce­rise et lance un verre de vin sur fond de Hol­la­back

Girl. Une vi­déo qui re­pré­sente bien le style girl po­wer de Ste­fa­ni alors qu’elle ins­crit sur un mur à l’aide d’un rouge à lèvres sa ver­sion du slo­gan L’Oréal « Be­cause we’re worth it » au lieu du clas­sique « Be­cause you’re worth it » (« Parce que nous le va­lons bien » au lieu de « Parce que je le vaux bien »). Elle re­joint à titre d’am­bas­sa­drice de la marque d’autres grandes in­ter­prètes du mo­ment, dont Beyon­cé Knowles et Jen­ni­fer Lo­pez avec son style bien per­son­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.